wayan Posté(e) 17 août 2005 Posté(e) 17 août 2005 Malgré ma courte expérience, j'essaie de contribuer à ce forum. Voilà un projet qui a très bien marché avec une classe de CE1 pendant un stage de 3 semaines (en janvier). Mais bien sûr ce n'est pas parfait!!! Merci de vos commentaires et des améliorations que vous pourrez y apporter. SEQUENCE_Meteo_langage.zip
wayan Posté(e) 17 août 2005 Auteur Posté(e) 17 août 2005 Et voilà les fiches élèves...si je réussis à les mettre!! ECRIRE_UN_BULLETIN_METEO.zip j_ecris_un_bulletin_m_t_o.zip LA_CARTE_DE_France.zip La_m_t_o_synth_se.zip LE_THERMOMETRE.zip RELEVES_DE_TEMPERATURE.zip
adrelfr Posté(e) 19 août 2005 Posté(e) 19 août 2005 merci pour ton travail justement je compte faire un projet météo avec mes CE1 (mais désolée je les lirais plus tard)
nougamiel Posté(e) 22 août 2005 Posté(e) 22 août 2005 Très bon travail Wayan! Si je peux juste me permettre une remarque, la partie explicative sur les points cardinaux...n'est pas tout à fait correcte : le nord en haut ça n'est pas toujours le cas sur les représentations. Mais c'est du bon boulot!
adrelfr Posté(e) 17 avril 2006 Posté(e) 17 avril 2006 En effet très bon travail je l'ai juste complété avec les fiches de la main à la pâte car je voudrais construire une station météo avce mes ce1. Ton travail m'a beaucoup aidé
Messages recommandés