Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

MERCI LILIE

que deviendrait on sans toi???

ze t'aime lilie...... :wub:

heu :blink: désolée....

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zoumy

674

• bopenniang

479

• but-but

415

• loutte

297

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Merchi... :wub::wub:

si c'était moi qui donnait les postes, tous les LC seraient pris... ;)

Posté(e)

c clair

merci lilie pour ces infos concretes qui elles viennent du terrain et non des bureaux

Posté(e)

je voulais te demander lilie c'est bien une ps et ms que tu as?

je fais mes progressions en ce moment et j'attaque par elles forcément... est ce que ca t'intéresse?

Posté(e)

merci lilie, tu me remontes le moral.

Et puis,ce forum aussi car je vois d autres personnes investies par la mission éducation nationale :rolleyes:

Au pourcentage de motivation,je crois que l on serait tous pris!!!

:P :P :P

Posté(e)

c vrai :P

malheureusement il semble qu'a l'EN c'est le budget ki gere le nombre de poste <_< :(

et non la motivation cryin _bl_sh_

Posté(e)

ouais c'est bien dommage d'ailleurs.....

aller on reprends confiance et comme dans la chanson/

motivés motivés soyons motivés....

motivés motivés restons motivés....

Posté(e)

moi je suis bien motivé pour ke l'on fasse ts un sitting devant le rectorat et l'EN afin k'ils ns donnent des postes a ts

:P :D

mais bon, je vais redescendre sur terre cryin :(

pkoi on ns appelle pas!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

bon vraiment là vous me faites péter les plombs !!!! 35 LC appelés sur LC ça veut dire qu'ils se sont arrêtés à 7 PLACES DE MOI ???? Vous voulez ma mort ou quoi ?!!!

vous savez s'il y'a des chances qu'ils en appellent d'autres sur LP ou c'est terminé ?

parce que moi j'ai pas fait de PE1, j'ai strictement aucune expérience, aucun cours aucune notion de pédagogie, alors je vous dit pas le stress d'être appelée direct sur le terrain...

et pis je sais pas non plus comment inclure ma signature sue ce site alors ça m'énerve !!!

puisque c'est comme ça je crois que je vais aller me coucher, et puis vous aurez qu'à me reveiller pour le sitting au rectorat je suis partante !!!!

Posté(e)

eh punkie moi non plus j'ai pas fais de PE1 : je la fais maintenant et je vais aussi être envoyée comme ça sur le terrain !! cryin cryin

mais c'est pas grave !!! on va remplacer l'expoerience par la motivation !!

et pout la signature, tu cliques dans MEs Contrôles (en haut à droite) et tu chosiis ensuite Modifier la signature ...voila ! :D

eh vous vous couchez d^rolement tard !!! presque l'heure à laquelle je me lève ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...