Aller au contenu

LC Paris


bribon

Messages recommandés

  • Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • zoumy

    674

  • bopenniang

    479

  • but-but

    415

  • loutte

    297

Membres les plus actifs

Images publiées

moi j'étais aussi à molitor en pe1b

ça ma rappelle d'ailleurs qu'il, n'y avait que trés peu de contact entre les classes de pe1 et je trouve amusant qu'il faille se retrouver dans la galère de la LC pour se rencontrer et parler. :)

ça me fait plaisir aussi de voir que je ne suis pas la seule à être une couche tard :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c vrai k'il n'yavait pas bcp de contact entre classes: esprit concours?

enfin, entre mecs de l'iufm on causait assez souvent (notamment durant les cours d'EPS)

mais bon, mieux vaut tard ke jamais.

côté "couche-tard": c parce ke je stress et puis je regardes des sites pour des idées d'activités; enfin, ca ne me servira pas si je suis pas pris...

meuh non, faut garder espoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a la même activité nocturne alors :D

je pense que tu as encore largement des chances d'être pris;il faut compter sur les désistement qui peuvent être assez nombreux. Ma théorie c'est que beaucoup de personnes qui sont de province et qui sont sur LC à paris mais aussi sur la LC de leur académie d'origine préféreront accepter un poste dans leur région si elles ont le choix. De plus tu dois savoir comme moi qu'un certain nombre de pe1 de l'année dernière à paris sont probablement dans ce cas de figure (il y en avait beaucoup dans ma classe qui venaient de province).

bon, on se rassure comme on peut. _bl_sh_

moi je suis à peut prés 60ème maintenant et tu vois je suis tout juste dans les fameux 62 recrutements autorisés alors je peux encore espèrer un peu; Le tout c'est de s'occuper un max pour ne pas trop y penser. J'ai aussi fait une demande dans le privé pour des suppléances mais j'ai pas encore de réponse.

je te laisse mon adresse si veux me contacter sur msn (c'est valable pour tous ceux de la LC de paris)

www.stephtia@msn.com

post-11-1063669655.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous

Bon, j'ai essayé tous les numeros de tel du rectorat que j'ai en ma possession (grâce à vous) et j'ai enfin eu quelqu'un en ligne! UNe dame très gentille qui m'a dit que je ne serais pas appellé avant Noel!!!! Evidemment vu mon rang il ne peut en être autrement!!!!!!!!!! ;). Elle ne savait ce qu'il en est pour les titulaires sans postes et pas de nouvelles non plus sur la date du début des recrutements.

Cela dit, elle m'a donné le nom de la personne qui s'occupe des stagiaires profs des écoles (mme Zounon) et m'a conseillé de lui rendre visite lorsque j'irai au rectorat pour signer mon contrat d'AVS. Je tenterai de glaner un max d'infos à cet occasion que je vous transmettrai bien entendu. Cela dit, vu l'organisation au rectorat, ce ne sera pas forcement cette semaine <_< alors que j'ai commençé hier dans une école du 20e .

bonne journée à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ce sont des bonnes nouvelles, Gaia!!!! :P :wub: :P

Moi, on m'a dit hier que ce serait en janvier et toi Noël? Comme quoi, ils ne savent rien pour l'instant.

Comment se passe le boulot? Tes premières impressions d'assistante d'éduc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui Zoumy c'est le numéro de But But, mais il ne répond pas ce matin, j'irai voir cette dame en vrai! :):)

Noel, janvier... en tout cas si je peux garder qcqs espoirs _bl_sh_ cela signifie que tu seras en poste depuis belle lurette But but! :).

En tout cas je commence sur les hatiers maths à partir d'aujourd'hui car c'est plus sage!

ma première journée d'avs c'est très bien passée: je suis attachée à un petit garçon handicapé très sympa, il a 6 ans, en cp , on a eu un bon contact et je suis soulagée! L'équipe du rased est également très sympa et disponible. je travaille à mi temps (lundi-mardi) ce qui me laisse bcp de temps pour le concours.

De plus à l'école j'ai beaucoup de ressources à disposition.

J e suis également ravie de pouvoir observer l'apprentissage de la lecture en classe sur du long terme! voilà pour ma petite rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rempli un dossier, mais pas de news, de mon côté! En plus, cela doit te permettre de te changer les idées, deux jours par semaine!

Je voulais te dire que je suis contente de te voir dans ce bon état d'esprit, c'est cool! :wub::wub:

Moi, je n'arrive pas encore à envisager de retravailler cet infernal concours, j'attends les premiers recrutements pour me faire une idée... Mais je rencontre jeudi le groupe de travail parisien du forum, cela va me faire du bien de rencontrer du monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

recapitulatif de notre liste:

Punkie 43

loutte 49

Loumi 61

Mag75 69

Zou 91

Tia 94

Zoumy 96

But But 114

Spirou 134

Mamou 149

Delphim 164

Gaia 199

Zaza18 ?

Est ce que j'en ai oublié?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...