Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Juste une petite question :

Quand a lieu le troisième mouvement chez vous ? Avant la pré-rentrée ? Le jour de la pré-rentrée ? Le jour de la rentrée ? Plus tard ?

Renseignements pris chez moi, il semblerait que la CAPD du troisième mouvement ait lieu deux jours après la rentrée. Je m'interroge sur la manière dont vont fonctionner les écoles dont tous les postes ne sont pas pourvus. Avec des remplaçants ?

Merci à tous ceux qui pourront m'éclairer un peu... et bonne fin de vacances !!!

Béa

Posté(e)

en savoie, notre 3ème mouvement a déjà eu lieu vers le 7/07. maintenant, la 4ème phase a lieu après la rentrée c'est-à-dire une fois qu'on sait exactement quelles classes ouvrent, ferment, les congés de dernier moment etc. je ne sais pas la date exacte cette année.

mais apparemment c'est différent selon les départements ou académie ??

Posté(e)

Chez nous (dans le Haut-Rhin) la CAPD du 3ème mouvement va se réunir le 26 août, le matin !

J'ai hâte maintenant !!!!

Posté(e)

Et chez nous dans les Alpes-maritimes, la capd se tiendra le 25 août.

Que du bonheur!!!! :clown:

Posté(e)

Chez nous, la 3è CAPD a lieu le 26 août (je crois?) et la 4è CAPD, si elle a lieu, c'est pour mi-septembre

Posté(e)

Dans l'Indre, 3ème phase du mouvement le 29 août...

Posté(e)

en loire atlantique capd le 6 sept ..... :ninja:

Posté(e)

Merci à ceux qui m'ont répondu.

Vodoo, chez toi aussi il se passera plusieurs jours entre la rentrée et la CAPD. Qui va s'occuper des classes sans enseignant dans l'attente des nominations ?

Posté(e)
Merci à ceux qui m'ont répondu.

Vodoo, chez toi aussi il se passera plusieurs jours entre la rentrée et la CAPD. Qui va s'occuper des classes sans enseignant  dans l'attente des nominations ?

Les enseignants se répartissent les élèves dans le cas d'ouverture de classe ... mais sinon en principe ils nomment au début des personnes pour soulager les collègues ... ça risque d'êttre notre cas !

Posté(e)

Merci pour ta réponse.

Chez nous, ce sont beaucoup de postes AIS difficiles qui restent vacants (je crois même que dans un IR tous sont vacants !). Ce ne sera certainement pas évident les deux premiers jours (avant la CAPD) !

Posté(e)

nous on a la prochaine liste de postes vacants lundi ou mardi prochain, on doit rendre nos voeux mercredi, et les réponses seront... je ne sais pas quand ;-)

Pour ceux qui n'auront tjrs rien (si pas assez de postes tous les PE qui attendent d'en avoir un), ils passeront à l'autre, après la rentrée, quand ils sauront pour les ouvertures de classe.

Posté(e)

est-ce que quelqu'un connait la date du CAPD dans le nord?

merci