Aller au contenu

Regles de vie


Fanny2

Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes

ça fait quelques temps maintenant que je suis à la recherche d'images pour illustrer les regles de vie à l'école. Cela me semble élémentaire...mais introuvable! Je ne demande pourtant que quelques regles simples: ne pas se battre en récréation, ne pas cracher, ranger le matériel... J'ai cherché sur le net ( en français et en anglais ), en librairie, et sur le forum... et je n'ai toujours pas trouvé :cry: ! Pourtant ça me semble intéressant à traitr en début d'année pour que les enfants connaissent les règles et s'y réfèrent...

Alors si vous connaissez des références ou si vous avez de telles images, je vous remercie d'avance...

A bientôt j'espère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tita87

    5

  • lysie333

    4

  • anne68000

    3

  • Roserouge100

    3

Membres les plus actifs

Images publiées

Je serais interessée par tes images... moi aussi je desespère de trouver des images sympas et je ne suis pas capable d'illustrer ceci!

Je t'envoie mon mail par MP!

Mille mercis et bonne rentrée :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'établir les miennes hier, avec des images que j'ai eu par l'intermédiaire de ce forum, mais, pareil le fichier fait 1,4 méga-octets, je peux essayer de te les senvoyer si tu as l'adsl...

si quelqu'un d'autre en veux, qu'il demande au dernier, à la dernière qui a reçu :D

contacte moi directement par mail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

serait il possible de m'envoyer aussi ces illustrations yrugfu ?

je t'envoie mon mail en MP

d'avance merci à toi :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub:

J'ai propose tres recemment d'envoyer a ceux qui le souhaitaient des images que j'avais (photocopie scannee de qualite tres moyenne, mais images assez sympas).

Donne-moi ton mail si ca t'interesse.

:)

Bonjour,

Moi aussi je suis interessée par tes images, peux tu me les envoyer (je te donne mon mail en mp)

Merci et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins la chaîne, ça m'intéresse aussi !

Merci d'avance !

Moi aussi ça m'intéresse ! :wub:

Si quelqu'un veut bien me les envoyer, ce serait super sympa ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

J'ai eu l'occasion de voir une PE fabriquer elle-même ces images : elle photographiait des élèves en train de mimer une "incivilité" (genre : "casser le matériel", "se battre avec un camarade"...). Puis la classe construisait un poster autour des règles de vie dans l'école en utilisant ces photos. Pour les GS, cette enseignante rajoutait un commentaire à côté de chaque illustration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

J'ai eu l'occasion de voir une PE fabriquer elle-même ces images : elle photographiait des élèves en train de mimer une "incivilité" (genre : "casser le matériel", "se battre avec un camarade"...). Puis la classe construisait un poster autour des règles de vie dans l'école en utilisant ces photos. Pour les GS, cette enseignante rajoutait un commentaire à côté de chaque illustration.

oui, c'est toujours ce qu'on dit de faire ici :-)

mais, ce sera aussi toujours le même enfant qui sera vu en train de faire la mauvaise action, il y en a qui demandent de jouer aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

eh bien je veux bien me rajouter égalment à la liste si c'est possible !? car ces images m'interessent également beaucoup... :blush:

Merci d'avance.

cylou91@yahoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...