Posté(e) 21 août 200520 a satine033, MYCAT, aubcd, Sepp, tounett13, dites-moi si vous les avaient reçues ... (suis pas sûre)pour kellyna, j'ai pas ton mail... <{POST_SNAPBACK}> Moi non plus ça marche pas.
Posté(e) 22 août 200520 a dans un numéro de bonjour (éditions Averbode) de l'année dernière il y a des petites cartes avec des dessins en couleur pour pouvoir bâtir une charte pour la classe. Il y a également une exploitation pédagogique jointe. Avis aux amateurs!
Posté(e) 22 août 200520 a merci pour la chaine, c'est ok pour moi alors qui qui n'en veut? <{POST_SNAPBACK}> moi, je veux bien, je comprends pas je n'ai toujours rien reçu Mon mail lysiedosny@aol.com merci
Posté(e) 22 août 200520 a Tita87 a mis les images en question en telechargement en haut de la page. <{POST_SNAPBACK}> j'avais pas vu que les images étaient en téléchargement directement sur le forum..... merci encore
Posté(e) 22 août 200520 a dans un numéro de bonjour (éditions Averbode) de l'année dernière il y a des petites cartes avec des dessins en couleur pour pouvoir bâtir une charte pour la classe. Il y a également une exploitation pédagogique jointe.Avis aux amateurs! <{POST_SNAPBACK}> Doudours ça m'intéresse !!! Les-as tu si oui ... peux-tu me les envoyer S'il te plait ???!!! donluserga@free.fr Merci d'avance !!!
Posté(e) 22 août 200520 a Bonjour, je suis nouvelle sur le forum. Je trouve vos conversations très enrichissantes, merci pour les illustrations des règles de vie. T2 en GS.
Posté(e) 23 août 200520 a Bonjour à tous, Je serais aussi intéressée alors si qulequ'un pouvait me les envoyer, ce serait super titidavid@yahoo.fr
Posté(e) 23 août 200520 a moi aussi je les veux bien...ce serait trop cool: chriskiki0@hotmail.com merci bien