Posté(e) 23 septembre 200619 a j'aimerai bien recevoir les images du magazine Dorémi. Merci. Virginie.battaglia@free.fr
Posté(e) 23 septembre 200619 a moi aussi ça m'interesse!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SVP laurence.jaze@wanadoo.fr merci d'avance!!!!!!!
Posté(e) 23 septembre 200619 a Bonsoir, je ne veux pas abuser mais ça m'intéresse aussi ... merci d'avance , A bientôt
Posté(e) 23 septembre 200619 a Bonsoir, Moi aussi je me rajoute a la longue liste pour ces fameuses images. :P A qui dois je envoyer mon adresse mail? Merçi d'avance
Posté(e) 24 septembre 200619 a J'ai répondu à ninie87 et lorence. Pour sogil et jezaca, merci de m'envoyer votre adresse mail par MP.
Posté(e) 25 septembre 200619 a Merci Doudours pour ton envoi, à moi maintenant de continuer la chaîne. Pour ceux qui le souhaitent, envoyez moi vos adresses.
Posté(e) 25 septembre 200619 a Je me rajoute à la liste pour recevoir les illustrations. Mon adresse: maelle_paugam@msn.com Merci d'avance Je ferai suivre ensuite
Posté(e) 26 septembre 200619 a Maelle, Je te les envoie, pourrais tu faire suivre sur le forum Merci d'avance
Posté(e) 29 septembre 200619 a Bonsoir, Si quelqu'un parmi tous ceux à qui j'ai fait transférer les illustrations pouvait prendre le relais (titane 28 ou quelqu'un d'autre) ce serait sympa. Car vous avez été nombreux à m'envoyer des MP. En attendant la "succession" je continue de vous envoyer les images.