MedT Posté(e) 19 août 2005 Posté(e) 19 août 2005 Salut, Je cherche des romans photos accessibles a des cm2. Si vous en possedez, n'hesitez pas a me faire signe. Merci!
vodoo Posté(e) 19 août 2005 Posté(e) 19 août 2005 moi aussi cela m'intéresserait ..... ceux que l'on trouve habituellement ne sont pas terribles....
aaamnesie Posté(e) 23 août 2005 Posté(e) 23 août 2005 Juste pour relancer... <{POST_SNAPBACK}> Moi aussi j'en cherche! D'ailleurs si vous avez deja eabli une progression pour aborder cela...ca m'interesse aussi! Moi je comptais partir de la BD Les bulles etc...les onomatopées...
eliane Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 Voici une adresse avec des réalisations de classe : http://sanfrancisco.creteil.iufm.fr/ecritu...ist00/index.htm Eliane
MedT Posté(e) 24 août 2005 Auteur Posté(e) 24 août 2005 Merci bcp eliane! Je cherche tout de meme quelques romans photos a aborder avec mes eleves. Je pense egalement aborder dans un premier temps la bd et prolonger avec le roman photo (en lien avec l'expression corporelle et le theatre).
zoubys Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 J'étais partie d'un roman photo tiré d'un magasine acheté en librairie.Autant leur montrer ce que sont les vrais romans-photos lol
Messages recommandés