emily.ole Posté(e) 23 août 2005 Posté(e) 23 août 2005 S'il manque un des ces élements (livret de famille ou autre) qu'es-ce qu'on dit? "désolée je ne peux pas admettre votre enfant, revenez plus tard"? Comment lire un carnet de santé...? comment savoir si toutes les vaccinations ont été faites? Personnellement le mien est tellement fouilli que je ne m'y retrouve pas... émilie
Fifaye Posté(e) 23 août 2005 Auteur Posté(e) 23 août 2005 emily.ole a dit : S'il manque un des ces élements (livret de famille ou autre) qu'es-ce qu'on dit? "désolée je ne peux pas admettre votre enfant, revenez plus tard"?Comment lire un carnet de santé...? comment savoir si toutes les vaccinations ont été faites? Personnellement le mien est tellement fouilli que je ne m'y retrouve pas... émilie <{POST_SNAPBACK}> idem
dada Posté(e) 23 août 2005 Posté(e) 23 août 2005 Non je ne refuse pas l'inscription, les parents ont de toute façon trois mois pour régulariser un défaut de vaccination ( dixit de médecin de l'éducation nationale) Pour lire le carnet de santé, dans les dernières pages, il y a des feuillets spécifiques pour les vaccins, il faut le BCG et le tétracop (ou pintacoq..) le médecin doit remplir à cet endroit en mettant les numéros de lot
Messages recommandés