laety7880 Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 Bonjour ! Felicitations pour ta reussite au concours ! Je me rajoute à liste de celles et ceux qui désirent tes fiches d'EPS. Je t'envoie mon mail par MP, c'est vraiment tres gentil de nous les faire partager ! bonne continuation, Laety
isabelle38 Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 Salut à tout le mondeje viens d'obtenir mon concours cette année sur lille donc je propose mes fiches d'EPS car elles étaient sur mon ordi. Pour les autres fiches: maths, français, sciences et EOA elles sont sur papiers alors désolée. En espèrant qu'elles vous aideront. Bonne chance à tous et à toutes!!! <{POST_SNAPBACK}> MERCI pour ta générosité :je t'envoie un mp
anniou Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 Avez vous reçu quelque chose ? <{POST_SNAPBACK}> Hihi, bin non !!! Mais je n'osais rien dire !!!
smuratet2004 Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 Moi aussi je n'ai reçu Mais Nathel s'est sans doute absencé(e?) quelques jours. On se tient au courant dés que quelqu'un à quelque chose!
moka57 Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 bonjour, je serai également intéressée par tes fiches.. je t'envoie un mp félicitations pour ta réussite moka
bilouchat Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 Tout d'abord félicitation pour ton concours , moi je l'est aussi passé mais dans l'académie d'Orléans-tours et je l'est raté ! Donc si ça ne te dérange pas je veux bien que tu me fasse parvenir tes fiches.Merci d'avance.
faerychild Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 Bravo pour ton concours ! Merci pour ta générosité ! Je t'ai envoyé un mp mais il semble que ta boîte soit pleine... :P
choupy Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 salut!! je serai tres interessée par tes fiches d'eps, g essayé de t'envoyé un MP mais ca n'a pas fonctionné!! voici mon mail: maudounet89@hotmail.com Et surtout merci!!!
cybéle Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 Bonjour, moi aussi je serai intéréssée par tes fiches, c'est une super idées car j'ai très peu de doc,les cours du cned de l'année dernière n'était pas terrible !!!! Merci...
marie laure Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 OUh ouh Nathel Toujours pas de nouvelles...euh vient nous dire s'il y a un problème !
Messages recommandés