isabelle38 Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 Salut à tout le mondeje viens d'obtenir mon concours cette année sur lille donc je propose mes fiches d'EPS car elles étaient sur mon ordi. Pour les autres fiches: maths, français, sciences et EOA elles sont sur papiers alors désolée. En espèrant qu'elles vous aideront. Bonne chance à tous et à toutes!!! <{POST_SNAPBACK}> tout d'abod, félicitations pour ta réussite !! ensuite, j'ai un pbl : je n'arrive pas à t'envoyer un MP je me porte donc candidate à l'envoi de fiches isabelle.durhone@wanadoo.fr MILLE mercis !
agnesb13 Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 coucou, j'ai bien reçu les fiches, seulement j'ai un problème je n'arrive pas à les ouvrir est-ce que ca marche chez vous ? bye
anniou Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 Je n'ai toujours rien reçu !!!! Je ne sais pas si d'autres personnes ontreçu les fiches !!! Bisous
choupy Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 Ben moi non plus, je n'ai toujours rien reçu... mais elles m'interessent toujours!!!
marie laure Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 Je n'ai toujours rien reçu !!!! <{POST_SNAPBACK}> Pareil !
smuratet2004 Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 Moi non plus je n'ai rien reçu et pourtant elles m'intéressent beaucoup ces fiches de sport!
Tsuzuki Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 Elles m'intéressent aussi mais quelque chose me dit que je ne vais pas les recevoir si je les demande...(oui j'ai une intuition extraordinaire).
lapinou Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 Félicitations pour ta réussite au concours, bonne rentrée car elle arrive et je t'envoie un MP pour avoir tes fiches si tu as encore le temps de les envoyer
agnesb13 Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 coucou, bon ben si personne a reçu les fiches j'ai du me tromper : ce doit une autre personne qui me les a envoyé :P bye
anniou Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 coucou,bon ben si personne a reçu les fiches j'ai du me tromper : ce doit une autre personne qui me les a envoyé :P bye <{POST_SNAPBACK}> Oui, je crois qu'elles viennent soit de Juliet soit de Leeloo !!!! :P Je les ai reçu !!!! Bonne journée et bon courage Bisous
kallye Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 Coucou, J'ai quelques difficltés avec l'eps, donc je suis trés intéréssée par tes fiches!! Je te donne mon adresse: sandro.fr@wanadoo.fr Bonne journée et merci. Sandra.
Messages recommandés