tatia Posté(e) 5 septembre 2005 Posté(e) 5 septembre 2005 Bonjour et félicitation pour ton concours. Je l'ai présenté en 2005 et j'ai raté les oraux, surtout l'oral d'eps avec 3/20 !!! alors tes fiches m'interessent énormément J'espère que ce message va bien marcher car il semble que beaucoup de personnes attendent tes fiches et ne les reçoivent pas. Merci beaucoup d'avance! Tatia Ps: ton mp ne fonctionne pas, alors je te donne mon adresse khablizig arobat tele2 point fr
vha Posté(e) 5 septembre 2005 Posté(e) 5 septembre 2005 Si je ne suis pas de trop, je serais aussi très intéressée par tes fiches ! Merci d'avance. Je t'envoie un MP
Syann Posté(e) 5 septembre 2005 Posté(e) 5 septembre 2005 Même chose , encore merci pour tout ce partage. Mail via MP .
marie laure Posté(e) 5 septembre 2005 Posté(e) 5 septembre 2005 Aucune nouvelle de Nathel...pourtant elle se connecte... Nathel, vient nous donner des nouvelles que l'on ne reste pas dans l'expectative, merci !
Syann Posté(e) 5 septembre 2005 Posté(e) 5 septembre 2005 En effet ton MP ne fonctionne plus, je suppose qu'il est plein :P . Si quelqu'un a réussi à avoir les fiches le mieux (tant pour elle que pour nous) serait de les faire passer. Merci d'avance
lapinou Posté(e) 5 septembre 2005 Posté(e) 5 septembre 2005 je suis d'accord avec toi, Syann Petite question qui n'a rien à voir avec les fiches et tout : je trouve ton image super, tu l'as trouvé où ?
Globule76 Posté(e) 6 septembre 2005 Posté(e) 6 septembre 2005 Je me joins à cette demande de fiches EPS car avec mon 6 en 2005, je sens que j'ai du travail Alors MP je sais pas ce que c'est donc encore moins comment ca marche Par contre, voici mon mail que je maitrise bien :nolwennalliez@wanadoo.fr Merci d'avance si tu arrives à lire tous ces messages et félicitations Bonne année de PE2
elijah67 Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 Bonjour tout le monde, si je ne suis pas de trop, je serais aussi intéressé par ces fiches. Est ce que quelqu'un peut encore me les envoyer ? Ce serait super sympa...J'ai quelque s soucis avec mon MP donc si marche pas voila mon mail : faycal.allouane@noos.fr Merci d'avance et bonne chance à tous le monde pour cette année !!!!!!
marie laure Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 Bonjour tout le monde, si je ne suis pas de trop, je serais aussi intéressé par ces fiches. <{POST_SNAPBACK}> ben, je crois que personne n'a reçu les fiches...et plus de nouvelles de Nathel...
anniou Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 Oui, vraiment personne !! En plus, nathel se connecte au site !!! <_< Elle a pê oublié qu'elle avait fait une proposition de fiches !!! :P Allez voir, il y a juliet, je crois qui avait propsé ses fiches de sport, elles sont trés bien dans l'espace; vos fiches pour le concours !! Voilà bisous
laulie Posté(e) 16 septembre 2005 Posté(e) 16 septembre 2005 Bon bein je fais comme tout le monde!! j'aimerais obtenir ces fiches d'eps!!! Dès que quelqu'un déloge Nathel !!!
ROZ Posté(e) 17 septembre 2005 Posté(e) 17 septembre 2005 Oyez, oyez, Je suis également intéressée par ces fiches. Si Nathel ne se connecte plus, les chanceux qui ont pu avoir accès à son savoir seraient sympa de faire passer. Faites vous connaître, petits veinards !!!! Je vous donnerai mon adresse e-mail par mp. Solidarité que diable!!!!
Messages recommandés