Moustache Posté(e) 21 août 2005 Posté(e) 21 août 2005 Bonjour, Pierre Lozere est un chanteur (de qualité) pour enfant, il propose une super promo pour août et septembre 2005 sur ses productions : 5 € le CD audio... à voir, et à écouter (extraits en ligne) http://www.papaclown.com/ (déjà évoqué ailleurs, mais ça mérite bien un post rien que pour ça... non ?)
sourimimi Posté(e) 21 août 2005 Posté(e) 21 août 2005 Est ce que dans la longue liste des CD disponibles, tu as un préféré ??? MCD
Moustache Posté(e) 21 août 2005 Auteur Posté(e) 21 août 2005 Franchement ? je ne suis pas très fan, à vrai dire je ne connais qu'un seul album... mais bon, c'est pas parce qu'on aime pas... et il faut reconnaitre que c'est de qualité, je sais qu'il y avait autrefois (et peut être encore maintenant) des inconditionnels de Pierre Lozere... et peut être qu'en écoutant des extraits, ça peut plaire...
krisl Posté(e) 21 août 2005 Posté(e) 21 août 2005 merci moustache! je suis une inconditionnelle et mes filles aussi d'ailleurs! :P
Fée_clochette Posté(e) 21 août 2005 Posté(e) 21 août 2005 Super merci bcp pour cette info! Le bon de commande est imprimé!
pitchounan Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 Merci pour l'info moustache ! J'ai passé commande lundi de 5 cd et je les ai reçus aujourd'hui... Bonne surprise car en dehors du prix très attractif et de la rapidité, une K7 d'un des albums de Pierre lozère a été gratuitement rajoutée ! Sympa.. .
Titia Posté(e) 28 août 2005 Posté(e) 28 août 2005 Je fais remonter car le sujet est très loin. Je ne connais pas Pierre Lozère, je vais aller voir le site.
Messages recommandés