Aller au contenu

demande de transfert


mamskalette

Messages recommandés

  • Réponses 99
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lalasasa

    14

  • panette

    13

  • mamskalette

    13

  • caronoun

    8

Pour Rennes, c'est réglé depuis la semaine dernière. Les premières places encore disponibles sont effectivement données aux parents d'enfants "mineurs à charge" (2 en ce qui me concerne, donc c'est OK). Les autres facteurs sont changement brutal de situation et sportif de haut niveau je crois.

Bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous sommes le 30 août et la rentrée est dans 3 jours et je ne sais toujours pas où je vais faire ma rentrée en PE2. C'est super stressant!!!! Ils jouent avec nos nerfs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous sommes le 30 août et la rentrée est dans 3 jours et je ne sais toujours pas où je vais faire ma rentrée en PE2. C'est super stressant!!!! Ils jouent avec nos nerfs.

Bon alors moi j'ai eu du nouveau pour la commission qui s'est déroulée à Créteil.J'ai eu une dame au téléphone qui m'a donc dit que la commission avait eu lieu,et qu'en fait c'était très long car il devait re-traiter les dossiers au cas par cas,faire les courriers de refus,les transferts de dossiers entre iufm quand celui est accepté...bref...c'est long <_< Pour ma part,elle m'a dit que j'avais des chances que mon transfert soit accepté vu ma situation, mais que quoi qu'il en soit si je n'avais pas reçu de notification écrite attestant que le transfert est accepté,je dois faire la rentrée à l'iufm où j'ai été affectée :( .

En fait,les décisions sont déjà prises et on peut savoir si notre transfert est ok ou pas mais tant qu'on n'a pas la réponse officielle on reste bloqué!!!

Vivement qu'on soit au courant car ce n'est pas facile quand on a un planning à gérer avec des enfants à placer en crèche ou chez la nounou :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La commission pour versailles est vers le 20 septembre.

C clair qu'ils jouent avec nos nerfs, moi hier je suis allée à versailles pour voir le médecin du rectorat pour renforcer ma demande de transfert :1ère étape:rectorat où on m'a dit que le service médical était dans une annexe toujours à versailles,

2ème étape: je trouve cette annexe mais personne pas un chat dans les bureaux , pas un médecin

3ème étape: je vais à l'iufm de versailles expliquer mon cas, que je suis enceinte et affectée pour ma pe2 à 4h de transport par jour, que j'ai un certif de mon médecin et leur réponse "il faut consulter le médecin du rectorat car il y a trop d'abus et seul un mot du médecin perso ne suffira peut etre pas pour la commission"

4ème étape: je suis désepérée car pas de médecin mais j'y retourne à tout hasard et là je tombe pile poil sur un médecin qui arrive et elle me fait un certif!!!

5ème étape: je retourne à l'iufm de versailles pour leur donner ce papier en main propre

Voilà j'attends une réponse de la commission car sinon j'ai 4h de transports par jour et enceinte!!!!

J'ai les nerfs en pelote avant meme la rentée :cry:

Bon courage à tous ceux qui attendent une réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai enfin recu un signe de creteil!!!!

mon dieu :)

j'ai envoyé ma lettre le 13 juillet le jour de mon affectation ds un iufm.

mais c'est juste le papier officiel pour la demande de transfert :(

C'est un bon debut!!!

Jespere qu'ensuite ca va aller vite car ca urge pour mon petit!!!

bon courage a toutes

on croise les doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon transfert concerne un changement d'académie.

Je viens de téléphoner à l'instant. Il ne semble pas qu'il y aurait de problème mais je ne seria pas fixée avant le 30 septembre.

Affaire à suivre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

versailles c'est vers le 20????

Ben ça fait long à attendre...

j'ai été en contatc avec le snuipp hier, et ils m'ont di qu'il fallait que j'attende et que je sois patiente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

A lille c'est fait, la commission a eu lieu hier et ma demande de transfert de douai à lille a été acceptée.

Super !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la chance :wub: c'est super!

est-ce que vous connaissez des cas ou ça a marché juste pour rapprochement de conjoint sans enfants donc?? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'étais Pacsée, sans enfant, donc transfert pour rapprochement du conjoint et ça n'a pas marché. Je suis à Auxerre à la rentrée. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...