Aller au contenu

demande de transfert


mamskalette

Messages recommandés

désolée lazoech :cry:

du coup tu te retrouves à combien de temps de ton chéri?

moi c'est 4h train ou voiture :cry: c'est très dur là ça me déprime demain c'est la prérentrée j'ai une envie folle d'y aller <_<

bon courage :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 99
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lalasasa

    14

  • panette

    13

  • mamskalette

    13

  • caronoun

    8

il faut y croire....j'ai une couipine qui a té dans les landes alors qu'elle était à périgueux comme toi...

moi je doute de plus en plus et le pire c'est qie l'on a aucune date de com...on m' a laissé entendre qu'il fallait attendre jusqu'à fin septembre...super pour un logement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la la, faut que j'arrête de stresser!!!

J'espère qu'ils vont accepter, je suis foutue sinon! J'Y CROIS!!

Lisa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous on attend de savoir si mon tranfert est accepté et après essais bébé,alors pas de mutation...et puis ça à la limite un bébé on peut attendre pour le faire mais je n'ose pas imaginer une année de plus loin...je n'ose même pas imaginer la situation de pike...moi la mienne c'estdu pipi de chat à côté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'iufm la secrétaire m'a dit que les transferts s'effectuaient mi septembre mais qu'on pouvait espérer des réponses rapidos...

enfin tjs pas ma réponse mo :cry:

Alors je sais pas vous mais on nous demande de nous inscrire partout sur des projets...mais moi je veux partir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucouc Panette!

Comme promis je t'envoie des nouvelles du front: j'ai vu une dame du rectorat quand j'ai signé mon pv d'installation à l'iufm, qui (coup de chance :D ) traite les dossiers de transferts: elle m'a dit que l'iufm a donné un avis favorable à mon transfert vers Lyon et que mon dossier a été envoyé jeudi matin .

Il faut maintenant que Lyon veuille bien de moi et c'est une place qui se libère à Paris!

Ca c'est pour la bonne nouvelle : mais mon tuteur à qui j'ai parlé ce matin m'a dit de ne pas trop m'affoler car l'iufm qui accepte le départ d'une pe2 ne se mouille pas et que tout se joue avec l'iufm d'acceuil!

J'espère que ta rentrée s'est bien passée et que tu seras finalement transférée sur Paris car l'ambiance a l'air vraiment sympa!

Je te tiens au courant... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je suis toujours et encore en attente de transfert.

J'ai fait ma rentrée jeudi à Bonneuil,c'était sympa car j'ai pu renconter des forumiennes,mais franchement le trajet en transport m'a achevé et je me vois mal me "taper" 1h45 voir 2h de trajet rien que pour me rendre à l'iufm. :cry: Quand je suis rentrée , j'étais KO,morte,lessivée....mais il fallait assurer ma deuxième journée: s'occuper des bibous,leur faire manger...et tout le reste.

J'espère vraiment qu'ils vont me transférer sur étiolles et que ça va se faire très rapidement :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis dégoutée, dépitée j'ai la haine là <_<

es-ce que ça marche comme ça dans votre académie?

car à bordeaux les LC peuvent se retrouver dans n'importe quel iufm AVANT les transferts.

en gros moi je reste à 350km de chez moi et un LC va dans l'iufm que j'ai demandé pour mon transfert, c'est pas beau ça?? :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...