badu Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 désolée lazoech du coup tu te retrouves à combien de temps de ton chéri? moi c'est 4h train ou voiture c'est très dur là ça me déprime demain c'est la prérentrée j'ai une envie folle d'y aller <_< bon courage
lazoech Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 je me retrouve à 300 km de mon chéri 2h20 en voiture!!!!
panette Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 badu, excuse moi mais tu as eu les résultats négaritfs de ton transfert??
badu Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 panette eh bien en fait la commission n'est que lundi mais bon je suis sure que je n'obtiendrai rien! lazoech je compatis!
panette Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 il faut y croire....j'ai une couipine qui a té dans les landes alors qu'elle était à périgueux comme toi... moi je doute de plus en plus et le pire c'est qie l'on a aucune date de com...on m' a laissé entendre qu'il fallait attendre jusqu'à fin septembre...super pour un logement....
lisa Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 Oh la la, faut que j'arrête de stresser!!! J'espère qu'ils vont accepter, je suis foutue sinon! J'Y CROIS!! Lisa
panette Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 Nous on attend de savoir si mon tranfert est accepté et après essais bébé,alors pas de mutation...et puis ça à la limite un bébé on peut attendre pour le faire mais je n'ose pas imaginer une année de plus loin...je n'ose même pas imaginer la situation de pike...moi la mienne c'estdu pipi de chat à côté...
panette Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 A l'iufm la secrétaire m'a dit que les transferts s'effectuaient mi septembre mais qu'on pouvait espérer des réponses rapidos... enfin tjs pas ma réponse mo Alors je sais pas vous mais on nous demande de nous inscrire partout sur des projets...mais moi je veux partir...
bibi 42 Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 Coucouc Panette! Comme promis je t'envoie des nouvelles du front: j'ai vu une dame du rectorat quand j'ai signé mon pv d'installation à l'iufm, qui (coup de chance ) traite les dossiers de transferts: elle m'a dit que l'iufm a donné un avis favorable à mon transfert vers Lyon et que mon dossier a été envoyé jeudi matin . Il faut maintenant que Lyon veuille bien de moi et c'est une place qui se libère à Paris! Ca c'est pour la bonne nouvelle : mais mon tuteur à qui j'ai parlé ce matin m'a dit de ne pas trop m'affoler car l'iufm qui accepte le départ d'une pe2 ne se mouille pas et que tout se joue avec l'iufm d'acceuil! J'espère que ta rentrée s'est bien passée et que tu seras finalement transférée sur Paris car l'ambiance a l'air vraiment sympa! Je te tiens au courant...
mamskalette Posté(e) 2 septembre 2005 Auteur Posté(e) 2 septembre 2005 Alors moi je suis toujours et encore en attente de transfert. J'ai fait ma rentrée jeudi à Bonneuil,c'était sympa car j'ai pu renconter des forumiennes,mais franchement le trajet en transport m'a achevé et je me vois mal me "taper" 1h45 voir 2h de trajet rien que pour me rendre à l'iufm. Quand je suis rentrée , j'étais KO,morte,lessivée....mais il fallait assurer ma deuxième journée: s'occuper des bibous,leur faire manger...et tout le reste. J'espère vraiment qu'ils vont me transférer sur étiolles et que ça va se faire très rapidement
badu Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 je suis dégoutée, dépitée j'ai la haine là <_< es-ce que ça marche comme ça dans votre académie? car à bordeaux les LC peuvent se retrouver dans n'importe quel iufm AVANT les transferts. en gros moi je reste à 350km de chez moi et un LC va dans l'iufm que j'ai demandé pour mon transfert, c'est pas beau ça??
panette Posté(e) 5 septembre 2005 Posté(e) 5 septembre 2005 rien de nouveaux de mon côté.... et vous?? salut..
Messages recommandés