Aller au contenu

demande de transfert


mamskalette

Messages recommandés

Comme vous j'attends la commission de demain de Versailles, je suis à Cergy et j'ai demandé Antony. Croyez-vous que j'ai une chance étant "seulement" enceinte mais sans enfants encore? Vous, vous avez des enfants?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 99
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lalasasa

    14

  • panette

    13

  • mamskalette

    13

  • caronoun

    8

Moi aussi je suis aà cergy et j'ai demandé étiolles.Comme toi je suis enceinte et sans enfants, ya intéret que ca marchecar je compte pas faire 4h de trajet par jour.

Bon courage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis aà cergy et j'ai demandé étiolles.Comme toi je suis enceinte et sans enfants, ya intéret que ca marchecar je compte pas faire 4h de trajet par jour.

Bon courage!!

ah bah on s'est peut-être croisée sans le savoir ;) ... tu es enceinte de combien? moi de 5 mois et demi et dans ma lettre je leur ai dis + le grand nombre d'heures de transport ... de toute façon s'ils m'acceptent pas le transfert, je penseque je vais bientot être arrétée par ma gynéco car elle n'est pas pour que je passe mon temps dans les transports, donc ils me verront pas beaucoup, na! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manskalette l'iufm t'a peut être mis dans ce groupe car il savait que tu ne finirais pas l'année et que pour 4 mois ce n'était pas la peine de te favoriser

il considère peut être que cette année là n'était pas véritablement pour toi une année de formation donc tu n'es pas prioritaire et que l'année prochaine tu pourra mieux t'organiser pour tes enfants et pour ta formation

Et bien perso si c'est comme ça qu'ils ont réfléchi je trouve ça inadmissible car si ce n'est pas une année de formation pour moi cette année je me demande ce que c'est: de la tarte aux pommes????D'autant plus que la prof d'EPS me fait participer sans problèmes,ma dernière séance c'était jeux de lutte et j'ai fait la même chose que le reste du groupe,je suis logée à la même enseigne que tout le monde,je fais mon SPA,mon SR1,mon SR2 comme tout le monde,il me manquera le SR3 et en gros 3 mois de cours si on enlève les vacances et les 36 jours d'absences auxquels on a le droit donc si ça ce n'est pas une année de formation qu'est-ce que c'est d'autant plus que j'ai mes modules à valider en novembre et en janvier comme tout le monde et j'espère soutenir en mai comme tout le monde vu que pour mon sujet de mémoire je ne suis pas obligée d'aller en classe très souvent car j'aurais plus besoin d'avoir des contacts avec les enseignants.Moi je ne comprends pas qu'il n'ait pas accepté mon transfert (non pas pour 4 mois mais 5 mois ;) et qu'on ait pas pris en compte toutes mes raisons: 4h de trajet par jour,2 enfants en bas âge et enceinte....Question priorité si les femmes enceintes ne sont pas prioritaires alors qui l'est?????

L'année prochaine ce sera le même topo pour l'organisation familiale alors que plus vite je serais titularisée plus vite je pourrais commencer par un mi-temps pour m'occuper de mes bibous (que je néglige depuis la prépa de ce concours) et bien sûr je pourrais mieux m'investir en tant que "maikresse" pour débuter ma carrière...Bon j'arrête de raconter ma life...

Bon de toutes façons je me suis adaptée et

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis enceinte de 9 semaines seulement donc ca se voit pas encore caronoun!

Je doute qu'on nous dise ce soir par contre dès demain je les harcèle au tel.Moi, mon médecin m'a arrétée au bout d'une semaine et ce jusqu'a la fin de cette semaine car je vivais tres mal ce long trajet et j'étais exténuée.

J'espère qu'on l'aura!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis enceinte de 9 semaines seulement donc ca se voit pas encore caronoun!

Je doute qu'on nous dise ce soir par contre dès demain je les harcèle au tel.Moi, mon médecin m'a arrétée au bout d'une semaine et ce jusqu'a la fin de cette semaine car je vivais tres mal ce long trajet et j'étais exténuée.

J'espère qu'on l'aura!!!

oui croisons les doigts!! :clover:

tu l'as dit à tes collègues PE2 que tu étais enceinte?

moi par contre ça se voit BIEN :P !

aujourd'hui je n'ai pas cours mais demain je verrai sur place ...

Tu vas pouvoir faire toute ta PE2 ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah mes collègues pe2 je les ai vu qu'une semaine alors......

Je ne pourrai pas finir mon année non car je dois accoucher vers le 18 avril donc je suppose que je serai arrétée début mars et reprendrai qu'en septembre du coup!

Et toi tu arrêtes quand?

Tu verras ou le résultat, quand tu dis sur place? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah mes collègues pe2 je les ai vu qu'une semaine alors......

Je ne pourrai pas finir mon  année non car je dois accoucher vers le 18 avril donc je suppose que je serai arrétée début mars et reprendrai qu'en septembre du coup!

Et toi tu arrêtes quand?

Tu verras ou le résultat, quand tu dis sur place? :)

moi normalement j'arrête mi-novembre mais j'espère avant en fait car comme toi, j'en peux plus!

en + j'ai mon stage de pratique accompagnée qui commence lundi :o !

Quand je dis sur place, je ne sais pas si ça sera affiché ou sinon j'irai voir au secrétariat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les futures mamans!!!

juste pour vous souhaitez bonne chance pour le transfert :clover: Je n'en peux plus de tous ces trajets :( l'accouchement est prévu pour le 21 février mais à ce rythme là à force de rester debout dans les bus et les rer,plus les secousses plus la course contre la montre pour récupérer les petits, je crois que bébé va vouloir venir plus tôt :cry: Je suis exténuée, cela fait fait 15 minutes que j'ai des contractions et je n'en peux plus,en plus je suis en SPA en ce moment et je dois préparer mes séances pour demain :ninja:

une pensée pour vous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage mamskalett! :(

Moi aussi j'ai des contractions le soir quand je rentre, pas cool du tout. Et c'est vrai que le bébé est + important que le boulot, donc si on nous accepte pas le transfert, ils vont le payer en nous voyant pas car on sera en congé maladie :ninja: et na! :P

Bon nous pour Versailles on saura demain normalement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une grosse pensée pour toi mamskalette!!! :wub:

Je serais toi je ferai un bon arrêt maladie car faut pas jouer avec la santé de ton bébé ni même avec la tienne.

C'est inhumain de faire ca :thumbdown: alors tu ne devrais pas hésiter à te faire arrêter!!

D'autant que tu seras prolongée non l'année prochaine alors c 'est pas grave, ;) quelques semaines de plus ou de moins.... <_<

Bon courage à toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...