Aller au contenu

demande de transfert


mamskalette

Messages recommandés

YOUYOUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!

J'ai mon transfert acceptée je suis trop contente!!! :applause: J'espère que beaucoup d'entre nous l'ont eu!!!

Lundi je vais à étiolles :P !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 99
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lalasasa

    14

  • panette

    13

  • mamskalette

    13

  • caronoun

    8

Je l'ai pas eu :cry::cry: ... bouh je voulais pas rester , 3h30 de transports par jour j'en peux plus, du coup je vois mon médecin lundi, j'espère qu'elle va m'arréter! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh M......!!!Alors là je comprends pas leurs critères !!Toi aussi tu es enceinte pourtant!!!Avais tu vu le médecin du rectorat?

Tu as raison en tous cas fais toi arréter moi c'est ce que j'avais fait jusque là,faut pas se foutre du monde :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh M......!!!Alors là je comprends pas leurs critères !!Toi aussi tu es enceinte pourtant!!!Avais tu vu le médecin du rectorat?

Tu as raison en tous cas fais toi arréter moi c'est ce que j'avais fait jusque là,faut pas se foutre du monde :cry:

non je n'ai pas eu le temps car je suis une remontée de liste complémentaire, c'est ptet ça qui a du joué en ma défaveur peut-être oui! tu l'avais vu toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais vu une médecin du rectorat, très gentille d'ailleurs, qui m'avait fait un mot.A la limite peut etre peux tu essayer de la voir, on ne sait jamais, faut tout essayer je pense... :huh: car elle m'avait dit de la rappeler si ca marchait pas ,alors ca vaut ptetre le coup je sais pas ;)

Mais sinon, c'est clair, n'hésite pas à te mettre en arrêt.

Bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

je suis toujours en attente de transfert inte académique de Paris vers Saint Etienne!

Je sais que l'iufm de saint etienne veut bien m'acceuillir , je n'attends plus que l'avis du rectorat de Lyon!

J'espère etre fixée la semaine prochaine et commencer à Saint Etienne début octobre , juste après mon stage de pratique accompagnée qui se passe super bien (en cp) , je serais d'ailleurs un peu triste de laisser derrière moi mes collègues et mon imf :cry: ! Mais super contente de me rapprocher de mon mari :D !

Riri où en es-tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut bibi42!

moi aussi je suis en attente pour un transfert de Cergy à St Etienne, mon chéri est muté là bas à partir de la semaine prochaine...

il parait qu'on pourrait avoir une réponse lundi (faut il y croire?) :idontno:

ce serait bien qu'on se tienne au courant ;)

courage, on sera bientôt fixées!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais vu une médecin du rectorat, très gentille d'ailleurs, qui m'avait fait un mot.A la limite peut etre peux tu essayer de la voir, on ne sait jamais, faut tout essayer je pense... :huh: car elle m'avait dit de la rappeler si ca marchait pas ,alors ca vaut ptetre le coup je sais pas ;)

Mais sinon, c'est clair, n'hésite pas à te mettre en arrêt.

Bon courage pour la suite

Comment as-tu su la réponse pour ton transfert de scolarité? Moi, je suis à Créteil et suis toujours en attente d'une réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais vu une médecin du rectorat, très gentille d'ailleurs, qui m'avait fait un mot.A la limite peut etre peux tu essayer de la voir, on ne sait jamais, faut tout essayer je pense... :huh: car elle m'avait dit de la rappeler si ca marchait pas ,alors ca vaut ptetre le coup je sais pas ;)

Mais sinon, c'est clair, n'hésite pas à te mettre en arrêt.

Bon courage pour la suite

Comment as-tu su la réponse pour ton transfert de scolarité? Moi, je suis à Créteil et suis toujours en attente d'une réponse.

C'était un transfert d'un iufm à un autre et pas d'une académie à une autre, j'ai appelé hier l'iufm que je demandais et ils avaient recu la liste des gens transférés donc ils m'ont donné la réponse.La commission pour versailles a eu lieu jeudi donc les iufm ont eu la liste vendredi.Tu demandais quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut bibi42!

moi aussi je suis en attente pour un transfert de Cergy à St Etienne, mon chéri est muté là bas à partir de la semaine prochaine...

il parait qu'on pourrait avoir une réponse lundi (faut il y croire?) :idontno:

ce serait bien qu'on se tienne au courant ;)

courage, on sera bientôt fixées!!!

Salut nane! J'espère qu'on se retrouvera bientot à saint etienne;

Je pense également appeler lundi pour avoir des nouvelles fraiches.

Je te tiens au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part toujours rien...

c'st long maintenant!!! je suis fatiguée d'etre dans l attente.... ca va faire bientot 1 mois qu'on est rentré!!! je ne vois que mon bébé le week end et pour lui comme pour moi ca devient tres tres long.

je sais juste que j'ai eu un avis favorable de toulouse mais apres.... personne ne veut rien me dire.

on me dit juste que meme si on a 4 avis favorables ( les 2 iufm, les 2 academies) c'est le recteur de creteil ( pour ma part ) qui decide!!! et celui de creteil n est pas tres facile :(

bon courage a toutes!!!

j espere qu ils vont se depecher.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais vu une médecin du rectorat, très gentille d'ailleurs, qui m'avait fait un mot.A la limite peut etre peux tu essayer de la voir, on ne sait jamais, faut tout essayer je pense... :huh: car elle m'avait dit de la rappeler si ca marchait pas ,alors ca vaut ptetre le coup je sais pas ;)

Mais sinon, c'est clair, n'hésite pas à te mettre en arrêt.

Bon courage pour la suite

Comment as-tu su la réponse pour ton transfert de scolarité? Moi, je suis à Créteil et suis toujours en attente d'une réponse.

C'était un transfert d'un iufm à un autre et pas d'une académie à une autre, j'ai appelé hier l'iufm que je demandais et ils avaient recu la liste des gens transférés donc ils m'ont donné la réponse.La commission pour versailles a eu lieu jeudi donc les iufm ont eu la liste vendredi.Tu demandais quoi?

Je voulais savoir comment avais tu eu la réponse. Est-ce-qu'il t'avais envoyé une lettre? Moi, je demande un transfert dans une autre académie.

Pharell, je te comprend. Etre dans l'attente pendant un mois, c'est long et angoissant tous les jours. Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...