Aller au contenu

Réduire un document


Viou78

Messages recommandés

...aussi.

J'ai un doc à mettre de 788 Ko en PDF, 900 en xls. Je ne sais pas comment faire pour le réduire (il ne faut pas qu'il dépasse 4,3 mo pour le forum). Existe-t-il un logiciel qui puisse m'aider ?

Merci de votre aide.

Viou78

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...aussi.

J'ai un doc à mettre de 788 Ko en PDF, 900 en xls. Je ne sais pas comment faire pour le réduire (il ne faut pas qu'il dépasse 4,3 mo ???? pour le forum). Existe-t-il un logiciel qui puisse m'aider ?

Merci de votre aide.

Viou78

As-tu essayé de le compresser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais il reste très lourd et ne passe pas (760 ko compressé en PDF). Je l'ai scanné et réduit en qualité pour que cela passe et j'ai réussi mais c'est pas top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

je relance la question j'ai un doc word de 509 ko après transformation en fichier PDF 168ko et zip encore 146 ko.

Des idées ?

J'ai essayé de le diviser en deux docs mais ça reste trop lourd pour mettre sur le forum. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, j'ai trouvé un logiciel freeware sur le net qui peut découper un fichier trop lourd. Je te cherche le lien et je reviens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( ça ne fonctionne pas il me dit que mon doc fait moins d'1Mo et puis ensuite que le doc n'est pas accessible et je ne sais pas pourquoi .

En tout cas merci d'avoir cherché :)

:sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:(  ça ne fonctionne pas il me dit que mon doc fait moins d'1Mo et puis ensuite que le doc n'est pas accessible et je ne sais pas pourquoi .

En tout cas merci d'avoir cherché :)

:sorcerer:

J'avais réussi à envoyerr une très gros fichier en morceaux par mail, mais pour le réouvrir il fallait cliquer sur le dernier il me semble.

Je vais retourner voir ça.

C'est fait, j'ai réussi à découper un fichier de 760ko en fichier de 75ko, mais il faut que le fichier d'origine soir déjà zippé.

Sinon avec Powerarchive qui sert à zipper les fichiers il y a une otion quand tu demandes de compresser un fichier qui te propose de le découper en plusieurs. jamais utilisé mais tu pourrais voir de ce côté là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:(  ça ne fonctionne pas il me dit que mon doc fait moins d'1Mo et puis ensuite que le doc n'est pas accessible et je ne sais pas pourquoi .

En tout cas merci d'avoir cherché :)

:sorcerer:

J'avais réussi à envoyerr une très gros fichier en morceaux par mail, mais pour le réouvrir il fallait cliquer sur le dernier il me semble.

Je vais retourner voir ça.

C'est fait, j'ai réussi à découper un fichier de 760ko en fichier de 75ko, mais il faut que le fichier d'origine soir déjà zippé.

Sinon avec Powerarchive qui sert à zipper les fichiers il y a une otion quand tu demandes de compresser un fichier qui te propose de le découper en plusieurs. jamais utilisé mais tu pourrais voir de ce côté là.

Merci ! ;) J'essaie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...