jackie Posté(e) 22 août 2005 Posté(e) 22 août 2005 J'ai la chance d'être dans une école très bien équipée mais il me manque quand même une chose dans ma classe : les règles ou notices pédagogiques des jeux qui s'y trouvent. Il y a quelques années elles étaient rangées toutes ensemble pour que les enfants ne les perdent pas en jouant mais avec les changements successifs de maîtresses elles ont été égarées : !!! Pour de nombreux jeux ce n'est pas un problème; je vois bien comment on y joue mais pour d'autres ??? Et puis c'est toujours plus intéressant d'avoir les notices avec les différentes exploitations proposées... Pouvez-vous m'aider si vous avez ces jeux dans vos classes ou peut-être est-il possible de se les procurer à nouveau auprès des fournisseurs, à votre avis ? Voici les jeux concernés : - 1, 2, 3 Ploum Nathan - Rythmes formes et couleurs Nathan - Maxi loto des couleurs Nathan - Je m'habille Natahn - Atelier topologie 1 Nathan - Les jardiniers - Les escargots atelier magique (jeux avec des cercles en bois de différentes tailles et couleurs à assembler pour former les coquilles des escargots) - Atelier tris Nathan Merci pour votre aide Jackie
zabou Posté(e) 23 août 2005 Posté(e) 23 août 2005 Pour l'atelier de tris, si c'est bien celui auquel je pense, les élèves ont un modèle que tu places sur le support et ils doivent mettre dans les petites boites la même chose que le modèle.
lul Posté(e) 23 août 2005 Posté(e) 23 août 2005 je te scanne la règle du "je m'habille" dès que j'ai 5 mn
jackie Posté(e) 23 août 2005 Auteur Posté(e) 23 août 2005 je te scanne la règle du "je m'habille" dès que j'ai 5 mn <{POST_SNAPBACK}> Merci beaucoup Lul
lul Posté(e) 23 août 2005 Posté(e) 23 août 2005 voila les enfants sont couchés, j'ai pu jouer avec le scanner en espérant que ça passe bon page 1 d'abord
jackie Posté(e) 24 août 2005 Auteur Posté(e) 24 août 2005 et page 4 <{POST_SNAPBACK}> Vraiement merci beaucoup Lul J'espère pouvoir te renvoyer l'ascenseur si j'en ai l'occasion. Jackie
Messages recommandés