--anonyme-- Posté(e) 22 août 2005 Posté(e) 22 août 2005 3ème épisode ce soir... J'ai regardé depuis le début et j'aime bien.... Et vous?
snoop59 Posté(e) 22 août 2005 Posté(e) 22 août 2005 j'ai un peu de mal à accrocher, je fais pas mal de choses en même temps. Je trouve ça un peu longuet.
pike Posté(e) 22 août 2005 Posté(e) 22 août 2005 je n'ai pas vu le premier, mais je suis tombée sur le second épisode la semaine dernière! donc je regarde le dernier ce soir!
snoop59 Posté(e) 22 août 2005 Posté(e) 22 août 2005 mais je préfère quand même ça à Dolmen. L'histoire est plus réaliste.
--anonyme-- Posté(e) 22 août 2005 Auteur Posté(e) 22 août 2005 je n'ai pas vu le premier, mais je suis tombée sur le second épisode la semaine dernière! donc je regarde le dernier ce soir! <{POST_SNAPBACK}> Y a encore un épisode Pike la semaine prochaine mais je préfère quand même ça à Dolmen. L'histoire est plus réaliste. <{POST_SNAPBACK}> Oui moi aussi C'est clair
pike Posté(e) 22 août 2005 Posté(e) 22 août 2005 je n'ai pas vu le premier, mais je suis tombée sur le second épisode la semaine dernière! donc je regarde le dernier ce soir! <{POST_SNAPBACK}> Y a encore un épisode Pike la semaine prochaine <{POST_SNAPBACK}> oui c'est ce que je viens de réaliser! je sais pas pourquoi j'étais persuadée que c'était le dernier ce soir! bon ben faudra encore attendre pour savoir le fin mot de l'histoire!
--anonyme-- Posté(e) 22 août 2005 Auteur Posté(e) 22 août 2005 je n'ai pas vu le premier, mais je suis tombée sur le second épisode la semaine dernière! donc je regarde le dernier ce soir! <{POST_SNAPBACK}> Y a encore un épisode Pike la semaine prochaine <{POST_SNAPBACK}> oui c'est ce que je viens de réaliser! je sais pas pourquoi j'étais persuadée que c'était le dernier ce soir! bon ben faudra encore attendre pour savoir le fin mot de l'histoire! <{POST_SNAPBACK}> Et oui J'ai quelques tites idées mais
Brigitte51 Posté(e) 22 août 2005 Posté(e) 22 août 2005 moi aussi je regarde! j'ai hâte de voir le dernier mais je crois que ma télé à charleville ne capte pas bien la 2 je compte sur vous pour me raconter la fin en cas de ratage!
--anonyme-- Posté(e) 22 août 2005 Auteur Posté(e) 22 août 2005 moi aussi je regarde! j'ai hâte de voir le dernier mais je crois que ma télé à charleville ne capte pas bien la 2 je compte sur vous pour me raconter la fin en cas de ratage! <{POST_SNAPBACK}> Pas de problème
MadMarc Posté(e) 23 août 2005 Posté(e) 23 août 2005 3ème épisode ce soir...J'ai regardé depuis le début et j'aime bien.... Et vous? <{POST_SNAPBACK}> non
Messages recommandés