Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

oui :) j'ai regardé le premier mais j'ai eu du mal à rester jusqu'au bout et heureusement au deuxième ça devenait un peu plus intéressant!!et le troisième encore plus mais c'était un peu téléphoné pour l'histoire du garçon qui revient en fille, je l'avais deviné toute seule :P

enfin bon,je regarderais le dernier, histoire de pas mourir idiote :D

• Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• --anonyme--

6

• snoop59

3

• pike

2

• mitzie

2

Posté(e)

Moi je regarde, mais j'avais un peu deviné ce qui se passerait hier, donc pas très surprise...

Ah, si ! J'aurais pas deviné que la femme était un homme avant, là chapeau !!

Moi aussi j'ai quelques idées pour ce qui va arriver la semaine prochaine...

De toute façon, je trouve anthony delon pas mal du tout...donc je regarderai jusqu'à la fin !!!

Posté(e)

j'ai uen petite question à propos d'Anthony Delon : trouvez vous qu'il ressemble à son célèbre père ?

pour moi, non, aucune ressemblance...

mais pour une copine, il y a ressemblance.

vous en pensez quoi ?

Posté(e)

j'ai regardé aussi ... au premier épisode je me suis endormie sur le canapé :blush: et aux deux derniers épisodes j'ai trouvé que ça se laissait regarder mais sans plus en fait. Maintenant je veux savoir la fin donc je continue :P

mais de toute façon ça ne pouvait pas être pire que Dolmen :ninja:

Posté(e)
j'ai uen petite question à propos d'Anthony Delon : trouvez vous qu'il ressemble à son célèbre père ?

pour moi, non, aucune ressemblance...

mais pour une copine, il y a ressemblance.

vous en pensez quoi ?

Moi je trouve qu'il y a des airs, même si la ressemblance ne suate pas au visage (mais ça fait un moment qu'il est connu, on ne fait peut-être plus attention ? :huh:)

Ma maman dit que son père était beaucoup plus beau que lui étant jeune !

Posté(e)

Je l'ai vu en invité au JT de France 2 le jour de la 1ere diffusion, et il est comme son père !! La même manière de répondre, le regard, les mimiques... La copie conforme sur un plateau en interview.

Posté(e)

Moi aussi je trouve qu'il lui ressemble beaucoup. De toutes façons ses deux parents se ressemblent déjà beaucoup donc le fils.....forcément!

Posté(e)

Je regarde aussi et j'aime bien :)

Posté(e)
Moi je regarde, mais j'avais un peu deviné ce qui se passerait hier, donc pas très surprise...

Ah, si ! J'aurais pas deviné que la femme était un homme avant, là chapeau !!

Moi aussi j'ai quelques idées pour ce qui va arriver la semaine prochaine...

De toute façon, je trouve anthony delon pas mal du tout...donc je regarderai jusqu'à la fin !!!

ben moi j'avais deviné de suite que cette blonde était le frère!!!!

Sinon, la série est franchement bof.... l'actrice n'est pas très bonne actrice......

Posté(e)
Sinon, la série est franchement bof.... l'actrice n'est pas très bonne actrice......

c'est vria que je ne la trouve pas très convaincante.... enfin plutot froide... ... mais elle ne peut tout de meme pas être aussi mauvaise actrice que celle de Dolmen qui était nullissime ;):ninja:

Posté(e)

c'est vria que je ne la trouve pas très convaincante.... enfin plutot froide... ... mais elle ne peut tout de meme pas être aussi mauvaise actrice que celle de Dolmen qui était nullissime ;):ninja:

entièrement d'accord avec toi!!!! Nullissime la ingrid chauvin!!!! En plus cadavérique, chez nous on n'aime pas les maigres....