Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je suis un peu perdue car à la rentrée je vais devoir gérer une classe de 18 élèves allant du cp au cm2. Je ne vois pas bien comment m'y prendre. Alors toute idée est bonne à prendre. D'autre part si vous avez un empoi du temps à me faire parvenir je vous en serais reconnaissant.

Quand peut-on travailler en groupe classe, en groupe Ce ou CM ou par cycle, ou bien faut-il toujours différencier pour tous les niveaux?

Merci d'avance pour vos idées...

Posté(e)

J'ai été surprise de lire ton mail tellement il parait surnaturel ! Sachant ça, je relativise de n'avoir que gs/cp !

Jene vais pas pouvoir t'être d'une grande aide ! Je peux juste te dire que sur le site de cartables, si tu recherches un emploi du tmps avec les mots clés, cp et cm il t'en propose 2 dont un pour une classe de cp-ce1-ce2-cm1 ! Il date de 2002...à étudier !

Sinon, une copine a déjà eu ce2-cm1-cm2, je sais qu'elle faisait la même chose à tous les cm...peut-être en approfondissant un peu plus pour les cm2 !

Tu peux aussi mettre en place du tutorat !

Je te donne les idées comme elles me viennent ...BON COURAGE !

Posté(e)

Il y a un post sur une jeune fille qui a 7 niveaux mais je ne le retrouve plus! Je te tiens au courant si je le retrouve!

Bonne chance!!

Aurore

Posté(e)

Voilà le sujet dont je te parlais:

Classe 7 niveaux

En espérant que ça t'aidera un peu! Il y a beaucoup de lien proposés dans ce post.

Bonne chance!! :wub:

Aurore :sorcerer:

Posté(e)

Merci aurore pour ces renseignements, je vais aller fouiller !!!

Posté(e)

oups, message qui faisait doublon