chriskiki0 Posté(e) 23 août 2005 Auteur Partager Posté(e) 23 août 2005 c'est vraiment super: bravo!!! ça me motive vraiment dans l'idée que ça va être un projet très sympa. merci aussi pr le livre de réf et le site de Moustache où il y a des tonnes d'idées :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kayah974 Posté(e) 18 octobre 2012 Partager Posté(e) 18 octobre 2012 :)Bonsoir,je remonte à la surface ce post pour savoir s'il y aurait des pistes d'exploitations sur les fonds marins et également sur la mer en général (thème de l'école) autres que celles mentionnées ci-dessus.Le public concerné :GS-CP.Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sourimimi Posté(e) 22 octobre 2012 Partager Posté(e) 22 octobre 2012 :)Bonsoir,je remonte à la surface ce post pour savoir s'il y aurait des pistes d'exploitations sur les fonds marins et également sur la mer en général (thème de l'école) autres que celles mentionnées ci-dessus.Le public concerné :GS-CP.Merci! Projet en signature :-) MCD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kayah974 Posté(e) 24 octobre 2012 Partager Posté(e) 24 octobre 2012 :)Bonsoir,je remonte à la surface ce post pour savoir s'il y aurait des pistes d'exploitations sur les fonds marins et également sur la mer en général (thème de l'école) autres que celles mentionnées ci-dessus.Le public concerné :GS-CP.Merci! Projet en signature :-) MCD Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sourimimi Posté(e) 24 octobre 2012 Partager Posté(e) 24 octobre 2012 :)Bonsoir,je remonte à la surface ce post pour savoir s'il y aurait des pistes d'exploitations sur les fonds marins et également sur la mer en général (thème de l'école) autres que celles mentionnées ci-dessus.Le public concerné :GS-CP.Merci! :D Avant que l'ATSEM ne massacre tout en mettant je ne sais quoi dans l'eau, nous avions réussi à observer notre aquarium d'eau de mer pendant presque trois semaines... Mue de petit crabe, repas du même avec une petite crevette , déplacement des moules et autres bigorneaux. MCD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés