peluche Posté(e) 23 août 2005 Posté(e) 23 août 2005 bonjour quel(s) manuels utilisez vous? j'ai le magnard mais il me semble un peu léger sur certains points non? en plus j'aurais bien voulu en avoir d'autres pour avoir plus de ressources quand je veux traiter qqch. en avez vous d autres à me conseiller?
marika Posté(e) 23 août 2005 Posté(e) 23 août 2005 j'ai le magnard aussi, mais il ne me convient pas trop à côté de ceux d'histoire et sciences. ils doivent le reformuler, car ils ont eu des retours mitigés. peut-être "à nous le monde"?
kirnette Posté(e) 23 août 2005 Posté(e) 23 août 2005 Bonjour Les "Savoirs à l'école" géographie , Géographie au cycle 3 Collection Magellan chez Hatier.
peluche Posté(e) 23 août 2005 Auteur Posté(e) 23 août 2005 BonjourLes "Savoirs à l'école" géographie , Géographie au cycle 3 Collection Magellan chez Hatier. <{POST_SNAPBACK}> oui j'avais entre apercu le magellan mais je me demandais ce qu'il valait...tu connais bien kirnette? avantages? inconvenients?
kirnette Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 oui j'avais entre apercu le magellan mais je me demandais ce qu'il valait...tu connais bien kirnette? avantages? inconvenients? <{POST_SNAPBACK}> Bonjour Peluche et tout le monde Connaître bien non! je ne l'ai reçu que l'an dernier en spécimen mais il m'a été bien utile surtout pour trouver des documents et des textes en complément du livre qu'avait les élèves et que je trouvais nul. Cette année j'ai réussi à faire acheter les savoirs à l'école pour les élèves donc Le Magellan ne me servira encore une fois que pour les documents complémentaires pour faire des recherches en groupes sur des docs différents que je trouve souvent bien petits dans les savoirs. Bonne journée
Messages recommandés