Nell92 Posté(e) 23 août 2005 Posté(e) 23 août 2005 coucou tout le monde, voilà, je viens vous poser une petite question de la part d'un ami qui n'a pas internet en ce moment. il a passé le concours en candidat libre et est admis à bonneuil. il a passé l'allemend et a eu 14.5, note dont il est assez content d'ailleurs !! on lu ia dit que les gens ayant plus de 14 en anglais au concours étaient habilités, mais en est-il de même pour les autres langues ? et notamment l'allemand ?? merci à tous ceux qui pourront me répondre.
Tika Posté(e) 27 août 2005 Posté(e) 27 août 2005 coucou tout le monde,voilà, je viens vous poser une petite question de la part d'un ami qui n'a pas internet en ce moment. il a passé le concours en candidat libre et est admis à bonneuil. il a passé l'allemend et a eu 14.5, note dont il est assez content d'ailleurs !! on lu ia dit que les gens ayant plus de 14 en anglais au concours étaient habilités, mais en est-il de même pour les autres langues ? et notamment l'allemand ?? merci à tous ceux qui pourront me répondre. <{POST_SNAPBACK}> Je découvre ce post en rentrant de vacances... C'est la même chose pour l'allemand. Avec une note supérieure ou égale à 14, nous sommes habilités. A bientôt
Messages recommandés