Aller au contenu

Wifi


Zabou85

Messages recommandés

Salut ! :)

Nous, on a deux ordi portables avec wifi intégré. On a opté pour la solution la moins coûteuse : ad hoc (appelé encore "égal à égal"). Les ordinateurs communiquent sans routeur : juste une bonne configuration des ordinateurs (bon d'accord, on a quand même galéré plusieurs heures avant d'avoir un résultat. Mais le fait est que l'un des portable peut se connecter sur le net en même temps que l'autre sans connexion directe avec l'adsl (pas de modem). Seul un poste est connecté.

Même chose pour le partage de l'imprimante et éventuellement des fichiers :) c'est le top quand ça marche ! :thumbsup:

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! :)

Même chose pour le partage de l'imprimante et éventuellement des fichiers :) c'est le top quand ça marche !    :thumbsup:

A plus

Comment as tu fait pour le partage de l'imprimante? Car en effet, çà m'interesse vu que j'ai mon portable maintenant! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment as tu fait pour le partage de l'imprimante? Car en effet, çà m'interesse vu que j'ai mon portable maintenant! ;)

Bonjour

Chez moi pour partager l'imprimante

tu ouvres panneau de configuration, puis, Imprimante et télécopieurs: puis tu cliques sur le nom de ton imprimante , tu sélectionnes partage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

bonjour j'interviens sur ce post pour avoir quelques info sur tout ça....

voilà je viens d'installer un 2éme ordi à la maison non portable pour les 2 et j'aimerai avoir internet sur le 2eme mais je ne sais pas comment faire... routeur, wifi....? je suis allé chez wanadoo où je suis abonné et le gars m'a conseillé la live box pour 3 euros /mois est ce le mieux? de plus j'aimerai ensuite mettre les 2 ordis en réseau ms je ne sais comment faire...

j'ai besoin de savoir comment je peux faire et à quel prix?

merci pour vos réponses....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...