peg.peg Posté(e) 23 août 2005 Posté(e) 23 août 2005 salut a tous, voici ma progression faite a partir de Ermel ... 1ere periode seulement ! qu'en pensez vous ? J'aimerais savoir si je suis a cote de la plaque avant de comtinuer merci pour vos commentaires prog_ermel_maths.zip
ouioui Posté(e) 23 août 2005 Posté(e) 23 août 2005 ah oui ça me parait très clair, moi ce qui me gêne avec ermel c'est que les compétences des nouveaux programmes ne correspondent plus exactement avec ce qui est travaillé avec ermel <_<
peg.peg Posté(e) 23 août 2005 Auteur Posté(e) 23 août 2005 ben oui .... j'ai essaye de revoir le tout avec les nouveaux programmes mais il ya des choses qui ne collent pas ... enfin bon je suppose que la methode ne doit pas etre tres loin des prgrammes. J'espere car je me fais inspectee, alors
ouioui Posté(e) 23 août 2005 Posté(e) 23 août 2005 es-tu allée voir là j'ai fais ce boulot je sais pas si ça peut t'aider à compléter
olivierpatron Posté(e) 5 septembre 2010 Posté(e) 5 septembre 2010 Bonjour, Après avoir fait du cp pendant un temps en région parisienne, me voilà aujourd'hui dans le Sud, enfin !... dans une école de campagne sympa, mais bien sûr avec le double niveau qui va avec ... Et donc je me retrouve en CE1-CE2 (21 élèves assez sages, mais 16 nanas... quelles pipelettes !). Et me voici contraint de suivre ZE méthode ERMEL. Déjà que je peine un peu avec l'organisation du double niveau, je me retrouve "emmêlé" dans ERMEL . Quelle galère pour bâtir une progression! Je viens de prendre connaissance de ton travail pour la période 1, et je le trouve très clair . Est-ce que tu as poursuivi ton travail pour les autres périodes ? Merci de me répondre. Cordialement, Olivier olivierpatron@live.fr (ma new adresse)
Messages recommandés