malhia Posté(e) 23 août 2005 Posté(e) 23 août 2005 bonjour, bientôt l'heure de l achat des fournitures! je sais qu'il existe des agendas pour les enseignants . est-ce que vous les utilisez ou prenez vous un agenda classique. Où les acheter? Merci pour les infos à ce sujets :P
fanatrek Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 moi j'utilise un calendrier cartonné grand format (en général on en reçoit en cadeau avec les fournitures ou sinon je demande à la banque. je le pose sur mon bureau et j'écris directement dessuis les réunions, rdc des parents, sorties.... C'est pratique, toujours sous les yeux
Ecureuil Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 Je prends un agenda classique, j'ai utilisé une fois un agenda pour enseignants (donc plus gros), il était lourd à transporter, et n'était que peu rempli
Nath Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 Un calendrier grand format affiché dans ma classe pour marquer les trucs importants + un agenda perso + un calendrier à la maison
--anonyme-- Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 Tout pareil que Nath :P Surtout que l'année dernière 3 classes et cette année 4 si je veux m'y retrouver c'est obligé
krisl Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 le calendrier du site de moustache agrandi au format A3.
annelaure8719 Posté(e) 28 août 2005 Posté(e) 28 août 2005 Moi, mais je suis encore PE2 (donc beaucoup de choses à noter...) j'utilise un agenda rechargeable depuis 4 ans. C'est pratique et on peut choisir combien de jours par page pour qu'il soit adapté à ce que l'on recherche et j'y note aussi mes RDV perso...
Yzaza Posté(e) 28 août 2005 Posté(e) 28 août 2005 le calendrier du site de moustache agrandi au format A3. <{POST_SNAPBACK}> Moi aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P Yzaza
lilie2fr Posté(e) 28 août 2005 Posté(e) 28 août 2005 le calendrier du site de moustache agrandi au format A3. <{POST_SNAPBACK}> moi aussi en simple A4 et un agenda perso où je note tout et que j'ai toujours avec moi
lilie2fr Posté(e) 28 août 2005 Posté(e) 28 août 2005 le calendrier du site de moustache agrandi au format A3. <{POST_SNAPBACK}> moi aussi en simple A4 et un agenda perso où je note tout et que j'ai toujours avec moi
Messages recommandés