Turlu Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 J’ai feuilleté les bouquins de cnde et les hatiers pour tenter de me faire un planning. J’ai réussi à pondre un planning, j’ai du pain sur la planche. Je vais suivre le plan du cnde, fallait en choisir un et je trouve les bouquins du cned plus faciles à lire. Et vous qu’allez-vous suivre ? Question subsidiaire, vous n’êtes pas éffarés par la masse de connaissance à ingurgiter ?!
cannel Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 J’ai feuilleté les bouquins de cnde et les hatiers pour tenter de me faire un planning. J’ai réussi à pondre un planning, j’ai du pain sur la planche. Je vais suivre le plan du cnde, fallait en choisir un et je trouve les bouquins du cned plus faciles à lire.Et vous qu’allez-vous suivre ? Question subsidiaire, vous n’êtes pas éffarés par la masse de connaissance à ingurgiter ?! <{POST_SNAPBACK}> Salut Turlu... En fait, je préfère travailler sur les hatiers... D'abord je lis, je surligne, je me fais une fiche et je complète par la lecture du chap des cours du CNED qui correspond et je finis par des exos... Voilà, bon courage à toi!
isabelle38 Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 J’ai feuilleté les bouquins de cnde et les hatiers pour tenter de me faire un planning. J’ai réussi à pondre un planning, j’ai du pain sur la planche. Je vais suivre le plan du cnde, fallait en choisir un et je trouve les bouquins du cned plus faciles à lire.Et vous qu’allez-vous suivre ? Question subsidiaire, vous n’êtes pas éffarés par la masse de connaissance à ingurgiter ?! <{POST_SNAPBACK}> Salut Turlu... En fait, je préfère travailler sur les hatiers... D'abord je lis, je surligne, je me fais une fiche et je complète par la lecture du chap des cours du CNED qui correspond et je finis par des exos... Voilà, bon courage à toi! <{POST_SNAPBACK}> personnellement, en français au moins ,je pense que je vais faire Hatier, ensuite Cned et exos : mais je pense que çà va dépendre des matières car certains bouquins du Cned me semblent moins sympas que ceux que j'ai commencé à acheter et pour la question subsidiaire : je me dis que, oui, y'a du boulot, surtout que cette année on a HG ET sciences... mais j'essaie de me rassurer en me disant que pour beaucoup de choses, ce seront des révisions (poussées, certes...) plus que des apprentissages (sf, en ce qui me concerne, pour les maths : je vais me payer les services d'un prof de maths pour me réexpliquer ce beau programme de collège...) mais la didactique, il faut bien reconnaitre que pour la plupart d'entre nous, c'est du nouveau ! courage... on va y arriver... un jour ou l'autre !
Anwamanë Posté(e) 28 août 2005 Posté(e) 28 août 2005 Bonjour Turlu, Pourrais-tu m'indiquer le planning du CNED s'il te plait ? Merci beaucoup !
Turlu Posté(e) 28 août 2005 Auteur Posté(e) 28 août 2005 Bonjour Turlu,Pourrais-tu m'indiquer le planning du CNED s'il te plait ? <{POST_SNAPBACK}> le cned ne donne pas de planning c'est à nous de le faire concernant les plans du cours du cned les voici en francais, maths et svt
Anwamanë Posté(e) 28 août 2005 Posté(e) 28 août 2005 Merci Turlu, Au temps pour moi, j'ai mal lu ,je pensais qu'ils donnaient une base pour un planning. Merci quand même et bon courage !
Messages recommandés