sandrah69 Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 Voilà ! Je me demandais si vous profitiez des offres du moment, c'est-à-dire adsl + téléphone illimité + chaînes de télé, car je ne sais pas laquelle prendre... J'ai longtemps voulu prendre la freebox, mais il me semble avoir lu récemment qu'il faut prendre un abonnement téléphonique en supplément (donc 30€ de box + 15€ de ligne par mois) ; ce n'est pas le cas pour la neufbox, mais le prix tout compris semble être plus cher que le précédent (25€ adsl et téléphone + 19€ minimum de chaînes) il me semble... Selon ce que vous savez, quelle est l'offre la plus avantageuse ? Merci !
marika Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 mes parents ont pris la Livebox il y a un mois; alors je ne sais pas à quoi c'est dû, France Telecom non plus, car ils leur ont avoué ne pas bien connaître leur produit, mais c'est la grosse M....! double facture, car modalités non précisées, et j'en passe; ils ont mis la procédure de résiliation en marche pour revenir à un abonnement normal! mais bon, ça doit bien fonctionner normalement chez quelqu'un!!! :P
del-leeloo261 Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 J'ai la Freebox et on est pas obligé de prendre un abonnement. Sauf si, comme nous, tu viens d'emménager dans un appart où la ligne était fermée depuis longtemps. On a du rouvrir une ligne chez France Tel et on va devoir payer leur abonnement pendant 1 an minimum Mais on ne paye rien d'autre car on tel avec la freebox.
tims Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 J'ai la Freebox et on est pas obligé de prendre un abonnement.Sauf si, comme nous, tu viens d'emménager dans un appart où la ligne était fermée depuis longtemps. On a du rouvrir une ligne chez France Tel et on va devoir payer leur abonnement pendant 1 an minimum Mais on ne paye rien d'autre car on tel avec la freebox. <{POST_SNAPBACK}> Tout pareil!! et ça marche bienpour nous!!Je dis ça parce que je connais des personne squi ont eu des soucis... En tout cas nous on l'a eu en 1 semaine et tout marche très bien!
Sev Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 Je confirme. Avec la Freebox, tu paies 29,90 euros par mois. Tu as l'ADSL au moins. Si en plus, tu es en zone dégroupée (faut aller voir sur le site de free), tu as pour le même prix le téléphone illimité et la télévision (quelques chaînes câble/satelllite + des chaînes étrangères + la TNT), mais tu ne paies rien en plus. La freebox est gratuite, relativement simple à installer, il n'y a que les frais de résiliation qui sont payants. Moi, j'en suis très satisfaite, mais je sais qu'il ne faut pas avoir de problème parce que leur hotline est vraiment très difficile à joindre.... Et puis là-bas, tout dépend sur qui tu tombes. Au début, la Freebox ne marchait plus quand j'ai été dégroupée, j'ai appelé plusieurs fois pour qu'on m'explique: pour le premier hotliner, après moult manipulations, c'était mon ordi qui était trop vieux, trop mal fichu et tout ce que tu veux (rien à faire, donc) et au bout du troisième appel j'en ai eu un qui m'a juste conseillé de débrancher et rebrancher la prise téléphone et... ça a marché!
celine111 Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 Pareil pour moi : j'ai la freebox, ça fonctionne très bien et c'est intéressant financièrement.
Takarfay Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 J'ai aussi la Free en dégroupé donc téléphone et télé en plus. Mais je paie l'abonnement FT (ça fait longtemps que je suis dans cet appart'). Voulez-vous dire que je paie ces 15 euros pour rien ?
sewerinne Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 Pareil, j'utilise freebox en dégroupé ( plus d'abonnemnt FT) depuis 5 mois et suis satisfaite. De plus les tarifs pour appeler l'etranger ne sont pas élevés ( je peux joindre ma belle soeur au canada pou 0,03 euros par minutes :P )
Kati02 Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 Moi aussi j'ai la freebox. J'ai le téléphone illimité + adsl. Par contre au niveau de la ligne téléphonique, les communications sont parfois mauvaises (suivant l'endroit où j'appelle) : echos, etc. On a aussi parfois des coupures, internet + téléphone (parfois ça peut durer une après midi entière), et quand on a ce problème, ce n'est bien sur ni la faute de Ftélécom, ni celle de free Je confirme que le service client est abominable chez free... très difficile à joindre, avec un numéro surtaxé... Mais je pense que c'est la même chose pour tous les FAI.
taalix Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 Un petit témoignage complètement nul : avec les providers, tout va bien tant que ... ... tout va bien <_< Je n'ai jamais eu de pb ni avec club-internet ni avec free (sauf évidemment quelques notes de téléphones salées pour pouvoir obtenir la hotline <_< ) jusqu'à ce que j'ai un problème.... c'est à dire jusqu'à ce que je décide de les quitter (pour le premier parce que je passais à l'adsl et qu'ils n'étaient vraiment pas compétitifs et pour le second c'était même pas un "adultère" ! je partais juste à l'étranger). enfin, donc témoignage inutile parce que je crains que ce soit le cas de tous les providers : quand on arrive tout le monde y est beau et gentil, puis quand on les quitte...
del-leeloo261 Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 Pas de pb avec la free L'abonnement tu peux le résilier au bout d'un an chez France Tel ou avant mais tu dois payer les mois que tu ne feras plus chez eux sur les 12 Vive la liberté
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant