Aller au contenu

Les box et vous


sandrah69

Messages recommandés

Voilà ! Je me demandais si vous profitiez des offres du moment, c'est-à-dire adsl + téléphone illimité + chaînes de télé, car je ne sais pas laquelle prendre...

J'ai longtemps voulu prendre la freebox, mais il me semble avoir lu récemment qu'il faut prendre un abonnement téléphonique en supplément (donc 30€ de box + 15€ de ligne par mois) ; ce n'est pas le cas pour la neufbox, mais le prix tout compris semble être plus cher que le précédent (25€ adsl et téléphone + 19€ minimum de chaînes) il me semble...

Selon ce que vous savez, quelle est l'offre la plus avantageuse ?

Merci ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes parents ont pris la Livebox il y a un mois; alors je ne sais pas à quoi c'est dû, France Telecom non plus, car ils leur ont avoué ne pas bien connaître leur produit, mais c'est la grosse M....! :ninja: double facture, car modalités non précisées, et j'en passe; ils ont mis la procédure de résiliation en marche pour revenir à un abonnement normal!

mais bon, ça doit bien fonctionner normalement chez quelqu'un!!! :P ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

J'ai la Freebox et on est pas obligé de prendre un abonnement.

Sauf si, comme nous, tu viens d'emménager dans un appart où la ligne était fermée depuis longtemps. On a du rouvrir une ligne chez France Tel et on va devoir payer leur abonnement pendant 1 an minimum :ninja:

Mais on ne paye rien d'autre car on tel avec la freebox. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la Freebox et on est pas obligé de prendre un abonnement.

Sauf si, comme nous, tu viens d'emménager dans un appart où la ligne était fermée depuis longtemps. On a du rouvrir une ligne chez France Tel et on va devoir payer leur abonnement pendant 1 an minimum :ninja:

Mais on ne paye rien d'autre car on tel avec la freebox. :)

Tout pareil!!

et ça marche bienpour nous!!Je dis ça parce que je connais des personne squi ont eu des soucis...

En tout cas nous on l'a eu en 1 semaine et tout marche très bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme.

Avec la Freebox, tu paies 29,90 euros par mois. Tu as l'ADSL au moins. Si en plus, tu es en zone dégroupée (faut aller voir sur le site de free), tu as pour le même prix le téléphone illimité et la télévision (quelques chaînes câble/satelllite + des chaînes étrangères + la TNT), mais tu ne paies rien en plus. La freebox est gratuite, relativement simple à installer, il n'y a que les frais de résiliation qui sont payants.

Moi, j'en suis très satisfaite, mais je sais qu'il ne faut pas avoir de problème parce que leur hotline est vraiment très difficile à joindre.... Et puis là-bas, tout dépend sur qui tu tombes. Au début, la Freebox ne marchait plus quand j'ai été dégroupée, j'ai appelé plusieurs fois pour qu'on m'explique: pour le premier hotliner, après moult manipulations, c'était mon ordi qui était trop vieux, trop mal fichu et tout ce que tu veux (rien à faire, donc) et au bout du troisième appel j'en ai eu un qui m'a juste conseillé de débrancher et rebrancher la prise téléphone et... ça a marché!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi la Free en dégroupé donc téléphone et télé en plus.

Mais je paie l'abonnement FT (ça fait longtemps que je suis dans cet appart'). Voulez-vous dire que je paie ces 15 euros pour rien ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, j'utilise freebox en dégroupé ( plus d'abonnemnt FT) depuis 5 mois et suis satisfaite.

De plus les tarifs pour appeler l'etranger ne sont pas élevés ( je peux joindre ma belle soeur au canada pou 0,03 euros par minutes :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai la freebox.

J'ai le téléphone illimité + adsl.

Par contre au niveau de la ligne téléphonique, les communications sont parfois mauvaises (suivant l'endroit où j'appelle) : echos, etc.

On a aussi parfois des coupures, internet + téléphone (parfois ça peut durer une après midi entière), et quand on a ce problème, ce n'est bien sur ni la faute de Ftélécom, ni celle de free :huh:

Je confirme que le service client est abominable chez free... très difficile à joindre, avec un numéro surtaxé... Mais je pense que c'est la même chose pour tous les FAI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit témoignage complètement nul :blush: : avec les providers, tout va bien tant que ...

... tout va bien <_<

Je n'ai jamais eu de pb ni avec club-internet ni avec free (sauf évidemment quelques notes de téléphones salées pour pouvoir obtenir la hotline <_< ) jusqu'à ce que j'ai un problème.... c'est à dire jusqu'à ce que je décide de les quitter (pour le premier parce que je passais à l'adsl et qu'ils n'étaient vraiment pas compétitifs et pour le second c'était même pas un "adultère" ! je partais juste à l'étranger).

enfin, donc témoignage inutile parce que je crains que ce soit le cas de tous les providers : quand on arrive tout le monde y est beau et gentil, puis quand on les quitte... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

Pas de pb avec la free :)

L'abonnement tu peux le résilier au bout d'un an chez France Tel ou avant mais tu dois payer les mois que tu ne feras plus chez eux sur les 12 :ninja:

Vive la liberté :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...