sandrah69 Posté(e) 24 août 2005 Auteur Posté(e) 24 août 2005 J'ai la Freebox et on est pas obligé de prendre un abonnement.Sauf si, comme nous, tu viens d'emménager dans un appart où la ligne était fermée depuis longtemps. On a du rouvrir une ligne chez France Tel et on va devoir payer leur abonnement pendant 1 an minimum Mais on ne paye rien d'autre car on tel avec la freebox. <{POST_SNAPBACK}> Comment savoir pour la ligne téléphonique ? Je n'ai pas le numéro de la proprio de mon futur appart (qui l'occupe jusquà mi septembre)... Ce que tu veux dire c'est que je peux reprendre la ligne télécom à mon nom, mais en ne la payant pas si je prends la free box ? C'est complexe tout ca Tout le monde à la free :P Personne la neuf box ? Histoire d'avoir un comparatif !
Loulou9 Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 J'ai choisi cegetel et la Cbox et rien ne marche !!! Je suis furax car quand j'appelle la hotline je tombe sur des gens qui n'y connaissent rien ! On paie super cher pour les avoir et ce ne sont même pas des techniciens !!! Je retente ce soir et si ça ne marche pas je leur renvoie leur Cbox de malheur illico presto !!!!
Messages recommandés