nicolas_974 Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 salut je suis a la recherche de gens avec qui preparer le pe externe ou interne sur la Reunion je suis AE a tps plein ds une ecole, voila je peux me liberer le mercredi et les vacances c beaucoup plus stimulant d ele preparer a plusieurs ,non ? :P
nicolas_974 Posté(e) 27 août 2005 Auteur Posté(e) 27 août 2005 alors personne ? des cnediens ou des forprofs sont les bienvenus pr former un groupe de travail
Yulunga38 Posté(e) 27 août 2005 Posté(e) 27 août 2005 Je ne veux pas te décourager mais je ne suis pas sûre qu'il y ait grand monde de la Réunion sur le forum... ceci dit je peux me tromper! :P tu peux toujours te joindre aux autres groupes à distance! je sais c'est pas pareil, mais bon... en attendant...
nicolas_974 Posté(e) 28 août 2005 Auteur Posté(e) 28 août 2005 Je ne veux pas te décourager mais je ne suis pas sûre qu'il y ait grand monde de la Réunion sur le forum... ceci dit je peux me tromper! :P tu peux toujours te joindre aux autres groupes à distance! je sais c'est pas pareil, mais bon... en attendant... <{POST_SNAPBACK}> c dommage alors . me reste plus qu a me fier qu a former un groupe de travail au forprof ou au cned..
Messages recommandés