baya Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 Je veins de faire le cahier journal pour mon 1er jour de classe. Pouvez me dire ce que vous en pensez? Je suis preneuse de toutes remarques et conseils! NB: j'ai un cp, ce1, ce2 dans une toute petite école qui comporte ma seule classe et une salle d'arts plastiques!
ouioui Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 ça me semble très bien mais je suis sûre que tu n'auras pas le temps de tout faire
baya Posté(e) 24 août 2005 Auteur Posté(e) 24 août 2005 ça me semble très bien mais je suis sûre que tu n'auras pas le temps de tout faire <{POST_SNAPBACK}> C'est ce que je me suis dis, je verrais sur place!!!
wayan Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 C'est très bien organisé! Les Cp connaissent-ils l'école? Si non je ferais la visite le matin surtout pour ceux qui mangent à la cantine.
Malakime Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 Je veins de faire le cahier journal pour mon 1er jour de classe. Pouvez me dire ce que vous en pensez?Je suis preneuse de toutes remarques et conseils! NB: j'ai un cp, ce1, ce2 dans une toute petite école qui comporte ma seule classe et une salle d'arts plastiques! <{POST_SNAPBACK}> Je trouve ça super que tu aies détaillé à ce point, c'est net et clair, ça doit enlever beaucoup de stress. Bravo pour cette organisation!! Aurore
baya Posté(e) 24 août 2005 Auteur Posté(e) 24 août 2005 C'est très bien organisé!Les Cp connaissent-ils l'école? Si non je ferais la visite le matin surtout pour ceux qui mangent à la cantine. <{POST_SNAPBACK}> Et bein, ils sont venus en fin d'année de GS, mais je ne sais pas si ils ont visité l'école. Tu as raison!
cricri1 Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 Tu ne mets pas avec quel groupe tu es au cours de la journée.
baya Posté(e) 24 août 2005 Auteur Posté(e) 24 août 2005 Tu ne mets pas avec quel groupe tu es au cours de la journée. <{POST_SNAPBACK}> si si, mais je fais des points rouge au stylo sur ma feuille.
beebee Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 J'ai moi aussi 3 niveaux mais je fais un document avec 5 colonnes : la première (toute petite) pour les horaires, une colonne pour les CE2, une pour les CM1 et une pour les CM2. La dernière me sert à marquer les observations à la main, le soir après la classe. C'est une présentation plus claire. . Enfin c'est mon avis. Tu vois très rapidement qui fait quoi.
baya Posté(e) 24 août 2005 Auteur Posté(e) 24 août 2005 J'ai moi aussi 3 niveaux mais je fais un document avec 5 colonnes : la première (toute petite) pour les horaires, une colonne pour les CE2, une pour les CM1 et une pour les CM2. La dernière me sert à marquer les observations à la main, le soir après la classe.C'est une présentation plus claire. . Enfin c'est mon avis. Tu vois très rapidement qui fait quoi. <{POST_SNAPBACK}> Comment tu fais lorsque pour les choses abordées en commun?
Messages recommandés