Etoile Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 Je trouve ça très bien moi aussi C'est clair et très complet !
genireves Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 Je trouve cette journée très bien préparée... Si tu veux bien m'envoyer ta fiche de charade, ça serait très gentil. Merci d'avance.... Mon adresse: rajouter @wanadoo.fr à mon pseudo
guizmette Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 bizarre mais le fichier avait disparu. Je le remets donc!! Par contre, il y a quelques modifications par rapport au1er (j'ai tenu compte des conseils!) <{POST_SNAPBACK}> Super ta 1ère journée ! Elle va m'aider.Peux - tu m'envoyer ta liste de charade? Merci beaucoup. Voici mon adresse perso: SandrineKipper@hotmail.com
Seablue Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 Très bien ta première journée, je vais m'en inspirer pour faire mon cahier journal car je débute au cycle 3 après 6 ans de maternelle... Peux-tu m'envoyer également ta fiche sur les charades. Je te remercie, voilà mon adresse mail : philyou@free.fr à bientôt seablue
baya Posté(e) 25 août 2005 Auteur Posté(e) 25 août 2005 Est-ce que quelqu'un veut prendre le relais, pour envoyer la charade? Je l'ai faite parvenir à un certain nombre d'entre -vous. Ce n'est pas que ça me dérange....mais je ne pensais pas que ça allait être autant demander! Merci
hotstuff Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 je trouve ta journée de rentrée très bien, et avec ça, tu peux être sûre que ta journée sera complète
Céline21160 Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 Ta 1ère journée est vraiment bien préparée! Est ce que quelqu'un pourrait me l'envoyer aussi svp? ça m'intéresse beaucoup!
Céline21160 Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 oups, mon adresse! celine.tainturier@laposte.net Merci!
Etoile Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 Je peux faire suivre Baya si tu veux Les intéréssés, envoyez-moi vos mails par MP !
marbela Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 oups!!!!J'ai oublié de joindre le fichier <{POST_SNAPBACK}> Où est passé ce fichier je ne le vois pas. J'aurai aimé aussi en profiter. marbela
kai Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 Je me demande combien d'activités je peux préparer avec les CE1:en fait, je ne sais pas combien ils mettent de temps pour découper? Ils mettent combien de temps pour écrire, pour s'organiser, pour tracer des lignes, pour faire un exercice comme "relier des points", pour colorier une forme... Quelqu'un saurait-il me dire approximativement à quoi je dois m'attendre? Merci Marbela, as-tu pu avoir ce fichier, sinon je peux te l'envoyer.
del Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 quelqu'un peut-il me le faire suivre? delphine.vangyzel@free.fr Merci mille fois.........
Messages recommandés