aileria Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 J'aimerai savoir comment les enseignants de CP abordent un nouveau son. On m'a conseillé de passer par les syllabes mais j'ai du mal à trouver quel déroulement. Merci
dadidou Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 Regarde ces vidéos : ça répondra très certainement à ta question!!! http://www.uvp5.univ-paris5.fr/TFL/aTFL.asp Tu vas dans le lien vidéos puis dans la rubrique CP (le lien direct ne fonctionne pas pour que je te le donne)
aileria Posté(e) 27 août 2005 Auteur Posté(e) 27 août 2005 Regarde ces vidéos : ça répondra très certainement à ta question!!!http://www.uvp5.univ-paris5.fr/TFL/aTFL.asp Tu vas dans le lien vidéos puis dans la rubrique CP (le lien direct ne fonctionne pas pour que je te le donne) <{POST_SNAPBACK}> Merci pour le lien mais l'enseignante ne travaille pas à partir des syllabes comme on me l'a conseillé. Je y a des choses sur les GS.vais appronfondir la recherche car il
Bécassine Posté(e) 27 août 2005 Posté(e) 27 août 2005 qui t'a conseillé de passer par les syllabes? quelle méhtode utilises-tu? as-tu un livre de référence? moi, je pars des mots-référents, pas des syllabes.
mamiebrossard Posté(e) 27 août 2005 Posté(e) 27 août 2005 Bonjour ! Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. Si cela est possible, continuez la discussion dans un des sujets existants, et si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question. Merci !
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