cdkm Posté(e) 25 août 2005 Auteur Posté(e) 25 août 2005 En fait, tu ne veux pas mettre tes docs sur le forum, mais sur l'espace de téléchargements. .....Opération réussie , re merecie . Mais en fait j'ai essayé sur le forum " préparer et gérer sa classe" puis à force de chercher une réponse je suis tombée sur l'espace de téléchargement . Il m'a semblé qu'il était plus adéquat de mettre les fichiers là. Est-ce une erreur?
delphine59 Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 Je vous démontre qu'il est possible d'envoyer sur le forum des fichiers .doc, réalisés donc avec word.Sous Windows XP, pas besoin d'un logiciel de compression spécial. tu fais clic droit sur le fichier, tu choisis Envoyer vers.../Dossier compressé. Si possible envoyez-moi les fichiers que vous n'arrivez pas à publier sur le forum : andre.jorge.payet@wanadoo.fr. Merci ! <{POST_SNAPBACK}> Je viens d'envoyer un mail, merci d'être là pour nous aider
André Jorge Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 je suis tombée sur l'espace de téléchargement . Il m'a semblé qu'il était plus adéquat de mettre les fichiers là.Est-ce une erreur? Non. Mais peut-être qu'en plaçant les fichiers dans le forum Fiches pour l'école, tu aurais eu quelques commentaires sur l'utilité de tes docs ou d'éventuelles erreurs. Pour information, les fichiers sxw ne sont pas publiables sur le forum. Je ferai ce qu'il faut pour changer cela d'ici quelques heures.
cdkm Posté(e) 25 août 2005 Auteur Posté(e) 25 août 2005 bien reçu, merci j'ai d'ailleur mis le fichier sur le forum du coup.
André Jorge Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 Voici un fichier sxw. Je rappelle cependant qu'il faut zipper les fichiers avant de les poster sur le forum. CM1.sxw
Messages recommandés