Yaka... Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 est ce à nous d'acheter le cahier d'appel, ou est-ce qu'il est fourni par l'école?? car je n'en vois jamais dans le commerce
Petit_Gizmo Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 Pour ma part, je le commande en même temps que les fournitures de ma classe. Mais dans mon ex-école, le directeur le fournissait pour tous les enseignants. Attends de savoir si ton directeur t'en a prévu un. Si ce n'est pas le cas, il te dira surement où t'adresser pour en commander un.
lau54 Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 Dans notre circonscription, le directeur nous le donne.
Orange dorée Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 Moi aussi, je le commande avec mes cahiers, chez Pichon ou Lyra, sur le budget fournitures. Il en existe même plusieurs modèles.
Mazoé Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 Chez nous, c'est le directeur qui nous les fournit, tout comme le cahier-journal d'ailleurs...
Nath79 Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 Ici aussi le cahier d'appel est commandé par le directeur. Sinon tu le trouves en papéterie aussi
mercedes Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 Chez nous, c'est le directeur qui nous les fournit, tout comme le cahier-journal d'ailleurs... <{POST_SNAPBACK}> Chez nous aussi , le cahier d'appel nous est fourni, mais pas le cahier-journal . Les modèles tout prêts ne sont pas très pratiques !
bibou2 Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 Je pensais que ce qui se passait chez nous était ce qui se faisait partout : ce sont tous les maires du département qui les commandent et qui les envoient à leurs écoles
Yaka... Posté(e) 25 août 2005 Auteur Posté(e) 25 août 2005 Je pensais que ce qui se passait chez nous était ce qui se faisait partout : ce sont tous les maires du département qui les commandent et qui les envoient à leurs écoles <{POST_SNAPBACK}> en meme temps, sui sen surnombre, donc pas vraiment besoin pour l'instant
Nath79 Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 Chez nous, c'est le directeur qui nous les fournit, tout comme le cahier-journal d'ailleurs... <{POST_SNAPBACK}> Chez nous aussi , le cahier d'appel nous est fourni, mais pas le cahier-journal . Les modèles tout prêts ne sont pas très pratiques ! <{POST_SNAPBACK}> Comment est -il fait ce cahier journal? Je ne saivais meme pas que ça existait! Mais en même temps quand on a une classe à 4 niveaux (ou plus) je ne vois pas comment on peut utiliser le meme cahioer journal qu'avec un cours simple
Nath Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 cahier d'appel : fourni par l'IEN ou acheté en même temps que les fournitures scolaires.
Messages recommandés