Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

est ce à nous d'acheter le cahier d'appel, ou est-ce qu'il est fourni par l'école??

car je n'en vois jamais dans le commerce

Posté(e)

Pour ma part, je le commande en même temps que les fournitures de ma classe. Mais dans mon ex-école, le directeur le fournissait pour tous les enseignants.

Attends de savoir si ton directeur t'en a prévu un. Si ce n'est pas le cas, il te dira surement où t'adresser pour en commander un.

Posté(e)

Dans notre circonscription, le directeur nous le donne.

Posté(e)

Moi aussi, je le commande avec mes cahiers, chez Pichon ou Lyra, sur le budget fournitures. Il en existe même plusieurs modèles.

Posté(e)

Chez nous, c'est le directeur qui nous les fournit, tout comme le cahier-journal d'ailleurs...

Posté(e)

Ici aussi le cahier d'appel est commandé par le directeur.

Sinon tu le trouves en papéterie aussi

Posté(e)
Chez nous, c'est le directeur qui nous les fournit, tout comme le cahier-journal d'ailleurs...

Chez nous aussi , le cahier d'appel nous est fourni, mais pas le cahier-journal .

Les modèles tout prêts ne sont pas très pratiques !

Posté(e)

Je pensais que ce qui se passait chez nous était ce qui se faisait partout : ce sont tous les maires du département qui les commandent et qui les envoient à leurs écoles

Posté(e)
Je pensais que ce qui se passait chez nous était ce qui se faisait partout : ce sont tous les maires du département qui les commandent et qui les envoient à leurs écoles

en meme temps, sui sen surnombre, donc pas vraiment besoin pour l'instant :(

Posté(e)

Chez nous aussi , le cahier d'appel nous est fourni, mais pas le cahier-journal .

Les modèles tout prêts ne sont pas très pratiques !

Comment est -il fait ce cahier journal? Je ne saivais meme pas que ça existait! Mais en même temps quand on a une classe à 4 niveaux (ou plus) je ne vois pas comment on peut utiliser le meme cahioer journal qu'avec un cours simple ;)

Posté(e)

cahier d'appel : fourni par l'IEN ou acheté en même temps que les fournitures scolaires.