momo Posté(e) 30 août 2003 Posté(e) 30 août 2003 Etes-vous au courant si les Hatier sont renouvelés cette année?
alexouille Posté(e) 30 août 2003 Posté(e) 30 août 2003 En librairie, on m'a dit qu'il devait y avoir une nouvelle édition alors attend un peu pour les acheter... :o
schearleautte Posté(e) 30 août 2003 Posté(e) 30 août 2003 l'info est fraîche de ce matin à la fnac il va y avoir des nouvelles éditions pour les Hatiers et les Vuibert, les nouveaux bouquins devraient arriver courant septembre : j'attends donc avant de les acheter : ça fait perdre un peu de temps de révision, mais au moins je travaillerai sur qch à jour !!
karinemai Posté(e) 31 août 2003 Posté(e) 31 août 2003 est ce que les contenus vont changer? ou bien c'est juste la jacket?
josicocool Posté(e) 1 septembre 2003 Posté(e) 1 septembre 2003 On m'a dit que contenu doit changer mais pas sur !!!!
Poupette Posté(e) 4 septembre 2003 Posté(e) 4 septembre 2003 Perso je suis sceptique au niveau des Hatier car ils datent de Mai 2003 !!! par contre pour les Vuibert oui réédition en cours sortie fin septembre 2003
Poupette Posté(e) 4 septembre 2003 Posté(e) 4 septembre 2003 je viens d'appeler Hatier et pour eux pas de réédition en cours !!! donc info ou intox je sais pas trop...
occitanie26 Posté(e) 4 septembre 2003 Posté(e) 4 septembre 2003 Les derniers Hatier de francais que j'ai vus en librairie sont datés de septembre 2003...
Marie-Claire Posté(e) 4 septembre 2003 Posté(e) 4 septembre 2003 Alors en fait, les Hatier sont réédités tous les ans mais le contenu ne chage pas...
carla Posté(e) 4 septembre 2003 Posté(e) 4 septembre 2003 Perso je suis sceptique au niveau des Hatier car ils datent de Mai 2003 !!! par contre pour les Vuibert oui réédition en cours sortie fin septembre 2003 pour les vuibert tu parles des annales qui seraient réeditées ou des livres qui préparent au concour (l'epreuve de math et l'epreuve de français) ?
violaine Posté(e) 4 septembre 2003 Posté(e) 4 septembre 2003 En tout cas pour le hatier concours oral pro, ça m'étonnerait bcp, une nouvelle mouture étant sortie l'année dernière. Donc celui là vous pouvez commencer à le potasser sans tarder.
Messages recommandés