kreen1411 Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 bonjour tout le monde je suis ae a mi tps depuis un an et je voudrais passer a plein tps faut il qu'il y ait absolument un poste a plein tps qui se libere ou est il possible que l'etablissement cumule 2 mi tps pr la meme personne?
girondine Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 je suis dans le même cas que toi; en théorie tu peux cumuler deux mi temps en pratique c'est difficile....moi je fais 22 heures en école primaire (sur 4 jours) impossible pour moi de faire un autre mi temps à moins de faire des surveillances d'internat ( mais j'ai pas encore trouver de poste )
adyne Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 Salut J'espère vous remonter le moral en vous disant que je suis passée à plein temps (en cumulant 2 mi-temps) Donc c'est possible J'ai repris le contrat d'une collègue de mon collège et voilà ! bon courage
stradivarius Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 SalutJ'espère vous remonter le moral en vous disant que je suis passée à plein temps (en cumulant 2 mi-temps) Donc c'est possible J'ai repris le contrat d'une collègue de mon collège et voilà ! bon courage <{POST_SNAPBACK}> Dans mon cas,je devrais aussi passer à plein temps car j'ai un collègue qui s'en va. Et puis, je me vois mal à mi-temps m'occuper d'une classe-pupitre, du b2i, de la maintenace informatique.... ça serait un peu fou.
hotstuff Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 je ne sais pas si c'est différent selon les académies, mais ici, ça ne se fait plus, on ne propose quasiment que des mi-tps...
Jarod Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 Salut, Effectivement, je crois que le bon plan et d'attendre qu'une collègue obtienne le concours ou quitte son poste pour proposer à la cpe de reprendre ses heures plutôt qu'engager quelqu'un d'autre!!!
Messages recommandés