Aller au contenu

AE mi tps qui voudrait passer a plein tps???


kreen1411

Messages recommandés

bonjour tout le monde

je suis ae a mi tps depuis un an et je voudrais passer a plein tps faut il qu'il y ait absolument un poste a plein tps qui se libere ou est il possible que l'etablissement cumule 2 mi tps pr la meme personne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis dans le même cas que toi; en théorie tu peux cumuler deux mi temps en pratique c'est difficile....moi je fais 22 heures en école primaire (sur 4 jours) impossible pour moi de faire un autre mi temps à moins de faire des surveillances d'internat ( mais j'ai pas encore trouver de poste )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'espère vous remonter le moral en vous disant que je suis passée à plein temps (en cumulant 2 mi-temps) Donc c'est possible :)

J'ai repris le contrat d'une collègue de mon collège et voilà !

:)

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'espère vous remonter le moral en vous disant que je suis passée à plein temps (en cumulant 2 mi-temps) Donc c'est possible  :)

J'ai repris le contrat d'une collègue de mon collège et voilà !

:)

bon courage

Dans mon cas,je devrais aussi passer à plein temps car j'ai un collègue qui s'en va. Et puis, je me vois mal à mi-temps m'occuper d'une classe-pupitre, du b2i, de la maintenace informatique.... ça serait un peu fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si c'est différent selon les académies, mais ici, ça ne se fait plus, on ne propose quasiment que des mi-tps... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Effectivement, je crois que le bon plan et d'attendre qu'une collègue obtienne le concours ou quitte son poste pour proposer à la cpe de reprendre ses heures plutôt qu'engager quelqu'un d'autre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...