Aller au contenu

PE1 Clermont-Fd


joey

Messages recommandés

Je voulais juste vous dire mon avis sur Joc'... J'ai suivi les cours de danse en plus avec elle l'an dernier et elle s'y connais vraiment...; c'est vrai qu'elle est "proche" des fois mais elle a tout fait pour nous faire monter un petit spectacle et elle nous a tout le temps soutenu ( surtout les filles qui ont passé l'épreuve...) je sais aussi que cette année je peux compter sur elle mm si je suis plus à l'iufm donc surtout ne l'accablez pas de trop du début... en plus ele se bougeait vachement plus le cul pour faire des cours vivant que Jacky qui attendait simplement sa retraite!!!

de mon côté la rentrée aux cours galien est demain!!!!

Bon courage pour les emplois du temps et pour vous remettre dans le rythme!!!

Amandine

PS: Adeeline on se connait par aurélie B, amandine R et Céline J qui etaient ds ton groupe l'an dernier non?

oui oui c'est bien moi!!

bon courage pour ta rentrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • clem63

    28

  • joey

    22

  • Adeeline

    13

  • tootsie35

    10

Membres les plus actifs

Ha c'est ce que je me disais!!!!

Bon a part ca la rentree à Galien c'est bien deroulée... on est une majorité de "redoublants" et on est classés en 2 classes selon les options... Et puis on a pas perdu de temps vu qu'on a commencé par des MATHS :( puis du francais... g fini a 18h je suis morte!!!!

Je voulais juste vous dire mon avis sur Joc'... J'ai suivi les cours de danse en plus avec elle l'an dernier et elle s'y connais vraiment...; c'est vrai qu'elle est "proche" des fois mais elle a tout fait pour nous faire monter un petit spectacle et elle nous a tout le temps soutenu ( surtout les filles qui ont passé l'épreuve...) je sais aussi que cette année je peux compter sur elle mm si je suis plus à l'iufm donc surtout ne l'accablez pas de trop du début... en plus ele se bougeait vachement plus le cul pour faire des cours vivant que Jacky qui attendait simplement sa retraite!!!

de mon côté la rentrée aux cours galien est demain!!!!

Bon courage pour les emplois du temps et pour vous remettre dans le rythme!!!

Amandine

PS: Adeeline on se connait par aurélie B, amandine R et Céline J qui etaient ds ton groupe l'an dernier non?

oui oui c'est bien moi!!

bon courage pour ta rentrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi ça m'a claqué cette première grosse journée de cours...

adeline au fait, je suis petite et chatain, et aujourd'hui, j'avais un pull rouge (je le remettrai peut-être demain ;) )

bonne soirée les filles!

ps: au fait, hamartia, ça t'a fait bonne impression gallien alors? j'y étais inscrite mais comme j'ai été prise en pe1... sinon on aurait été ensemble!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi ça m'a claqué cette première grosse journée de cours...

adeline au fait, je suis petite et chatain, et aujourd'hui, j'avais un pull rouge (je le remettrai peut-être demain  ;) )

bonne soirée les filles!

ps: au fait, hamartia, ça t'a fait bonne impression gallien alors? j'y étais inscrite mais comme j'ai été prise en pe1... sinon on aurait été ensemble!

je t'ai pas encore repérée clem, je me suis bien demandée mais bon on est tellement nombreux...

par contre moi j'ai l'impression de pas être passée inaperçue.. ce matin en EPS c'est moi qui ait dit qu'on avait déjà fait la ronde du loubi, et puis hier en maths aussi j'ai dit que je redoublais.. bref tu as du voir qui j'étais....

manifeste toi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut joey

alors ce premier cours de math?elle a l'air pas trop mal mais moi qui sort de s (il y a longtemps!) j'ai eu du mal a m'y mettre!!crois tu que l'on aura les réponses aux ex qu'elle a donné? j'attends de tes news! a plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou clem!

Et bien pour l'instant on a eu que francais et maths et je dois avouer que les profs assurent un max pour l'instant!!! En NDS on a une prof jeune et dynamique, en didactique un retraité plus que motivé et dispo ( g mm son adresse et son numero chez lui!!!!) et en maths la prof maitrise à fond! on fait les lecons en cours et les exos chez nous qu'on corrige en classe.

On est 24 dans ma classe donc on peut poser les questions qu'on veut. Voilà... autrement on aura 4 ou5 fois 1journée et demie de concours blanc~s dans l année dont le 1 er sera debut nov......... :cry:

D'autres questions?.

A part ça j'avais Mme Amiot l'an dernier en cours et elle est balaise en didactique surtout, pour la théorie elle assure mais sa methode ne me plaisait pas trop ( faire des exos en classe, s'y prendre la tête grave dessus, puis 1h plus tard avoir les solutions.... en gros c'etait la pedagogie où t'apprends de tes erreurs etc... c'etait bien d'un côté mais je trouvais que ca nous faisais predre trop de temps.........)

Quelqu'un aurait son email???

Bon courage; je pars faire des PGCD.... ouhais!!!! :P

Qui va à la journée du 5???

Hamartia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tootsie!

alors concernant les maths, comme je suis nulle, je mettais bcp d'espoir en la prof. Et à première vue, je ne suis pas déçue. J'aime bien sa façon ludique d'aborder une notion. ça marque plus les esprits! Mais j'espère qu'on va revenir sur les exos qu'on n'a pas eu le temps de faire car sinon ça ne sert à rien. Je vais m'y pencher dessus (bien que je sache que je n'arriverai à rien toute seule), et j'attends la correction au prochain cours.

J'aime bien son idée de mettre les gens par groupe.

Au fait qu'as tu demandé comme voeux pour tes stages? Je pense que la majorité a mis clermont et agglo.

J'ai bien aimé aussi le cours de sport. Rigolo!

A plus tootsie! Et profites bien du week-end!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut joey!

moi aussi j'ai bien aimé les maths et l'eps!!en ce qui concerne les stages j'ai demandé riom en premier car c'est ma ville !!!!puis clermont centre mais ayant une voiture ce sera pas possible !! on verra mais j'espère pas faire 40 bornes!!a plus! bon week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai mis issoire en premier car c'est la ville la plus proche de chez moi et ça me permettrait de rentrer chez moi tous les soirs le temps du stage.

Bon week-end à toi aussi!

Au fait, la prof de français nous a parlé des instructions officielles à connaitre, mais sais-tu si c'est la même chose que le Bulletin Officiel? Désolée, j'ai honte, mais je n'y comprends rien.

A plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je me permets de me taper l'incruste dans votre conversation, joey je confirme: le BO c'est pareil que les IO, don't worry!

pour ce qui est des stages il faut pas non plus s'inquiéter la majorité des MF sont sur Clermont même, (principalement dans les écoles d'appli comme Nestor Perret, Edgar Quinet...) donc tout le monde (sauf exception) aura au moins un stage à Clermont

l'année dernière j'avais eu mes 2 stages à Edgar Quinet

vouala

bonne reprise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...