Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Je rentre en PE2 à Angers la semaine prochaine et je me demandais s'il y avait d'autres angevins sur ce forum, notamment d'anciens PE2 qui pourraient m'expliquer rapidement le déroulement de l'année sur Angers, les stages, les cours, la formation en général.

La rentrée approche à grands pas et je désespère de ne voir personne d'Angers sur le forum.......

Merci à tous par avance !!!!! :idontno:

Posté(e)

ben si y a moi sur angers, j'étais lc sur saumur cette année...mais je demande à partir d'angers pour rejoindre mon conjoint...mais c'est pas fait ...alors je fais la rentrée à angers..

Posté(e)

Moi je serai PE2 à Angers, mais je n'en sais pas plus sur l'organistaion de l'année , et j'attds avec impatience les emplois du temps pour pouvoir gérer ma petite famille, les inscriptions cantine, études, garderie... les activités extra-scolaires si possible....

bref, je crois qu'on saura tout ça vendredi, puisque à l'ordre du jour de jeudi,j'ai vu que c'était .... la restauration, la sécu et la mututelle :o :o

ET vendredi matin, les choses sérieuses commencent avec les projets pluridisciplianires.... Je ne pourrais même pas faire la rentrée en PS de mon petit dernier, ni les autres.... :cry::( mais bon, le papa sera ravi de prendre son heure pour ça :D