amri Posté(e) 27 août 2005 Auteur Posté(e) 27 août 2005 C'est illisible pour bcp d'entre vous parce que ma police cursive est une spéciale Mac. Voici donc une nouvelle version que vous pourrez lire (mais pas modifier...). Alphabet.pdf
moniah Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 désolée mon fichier joint est corrompu et ne veut pas passer je réessaierai plus tard
sophinette83 Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 MERCI De toute façon quoi dire de plus....
sofy4 Posté(e) 20 septembre 2005 Posté(e) 20 septembre 2005 voici un autre alphabet : écriture script majuscule et minuscule avec lignes seyes. Envyez-moi un petit mot pour me dire ce que vous en pensez. Merci alphabet___afficher.doc
lilin31 Posté(e) 20 septembre 2005 Posté(e) 20 septembre 2005 Sofy 4, j'aimerai te dire ce que j'en pense mais je n'arrive pas à ouvrir le fichier!!! Celà me met : erreur, ce menu a été désactivé!! Si quelqu'un peut m'aider!!! Par contre par adobe, j'ouvre les fichiers et les zippés aussi merci...
sofy4 Posté(e) 20 septembre 2005 Posté(e) 20 septembre 2005 Sofy 4, j'aimerai te dire ce que j'en pense mais je n'arrive pas à ouvrir le fichier!!!Celà me met : erreur, ce menu a été désactivé!! Si quelqu'un peut m'aider!!! Par contre par adobe, j'ouvre les fichiers et les zippés aussi merci... <{POST_SNAPBACK}> Je ne comprends : je nai pas de pb pour ouvrir le fichier. Si ca tinteresse je te lenverrai sur ta boite.
Messages recommandés