Aller au contenu

Besoin d'une page d'Arts plastiques de Retz

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je cherche la page sur le château-fort (tome 1). Quelqu'un pourrait-il me dépanner?

J'envisage d'acheter le tome 2: je sais, ça s'appelle arts plastiques au lieu d'arts visuels mais j'ai l'impression qu'il répond bien aux IO de 2002. En tout cas c'est très diversifié et il y a de très bonnes idées pour un prix plus que correct (19 euros). Avez-vous un avis?

Connaissez-vous d'autres ouvrages aussi voire plus intéressants?

Merci

Caro

Posté(e)
Bonjour,

Je cherche la page sur le château-fort (tome 1). Quelqu'un pourrait-il me dépanner?

J'envisage d'acheter le tome 2: je sais, ça s'appelle arts plastiques au lieu d'arts visuels mais j'ai l'impression qu'il répond bien aux IO de 2002. En tout cas c'est très diversifié et il y a de très bonnes idées pour un prix plus que correct (19 euros). Avez-vous un avis?

Connaissez-vous d'autres ouvrages aussi voire plus intéressants?

Merci

Caro

Bonjour, je l'ai et peux te le scanner! laisse moi ton mail en MP et je t'envoie ça :)

Posté(e)

j'ai les bouquins de chez retz, qui sont effectivement très bien, mais j'en ai un autre encore mieux !!! :P

c'est chez Nathan, qui doit s'appeler :ninja: , les arts plastiques à l'école élémentaire c'est pour les cycle 2 et 3

je le trouve très bien, .... :wub:

Posté(e)

Merci beaucoup pour vos réponses.

Je vais aller feuilleter celui de chez Nathan.

Caro

Posté(e)

Je confirme celui de chez Nathan est rès bien aussi et a en plus des productions d'élèves!!! :)