Aller au contenu

Document PDF


Skydoll

Messages recommandés

Voila j'ai récupere pas mal de document et la majorité sont en format PDF, je me demandais si quelqu'un connait un moyen de faire de modification sur ces documents (car une simple convertion vers Word ne marche pas :ninja: )

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai récupere pas mal de document et la majorité sont en format PDF, je me demandais si quelqu'un connait un moyen de faire de modification sur ces documents (car une simple convertion vers Word ne marche pas :ninja: )

Merci

Il te faut un truc genre acrobat distiller car acrobat reader ne sert qu'à visionner. Il y a sûrement des trucs open source si tu fouines un peu! Cherche un logiciel de génération de PDF! (si qqun connait une autre manière... Je ne dis pas que c'est la seule :P )

Bonne chance!

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que c'est possible en cliquant simplement sur le petit T qui est en haut de la page, ça permet de passer en mode texte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai récupere pas mal de document et la majorité sont en format PDF, je me demandais si quelqu'un connait un moyen de faire de modification sur ces documents (car une simple convertion vers Word ne marche pas :ninja: )

Merci

tu devrais aller voir dans le post informatique, il y a un sujet épinglé à ce sujet, c'est très clair, j'ai moi-même essayé et ça marche super bien!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit T permet seulement de sélectionner du texte pour faire un copier coller.

On peut le faire également avec des images.

Mais si on veut récupérer un document PDF dans Word par exemple, trois solutions à ma connaissance :

- utiliser le logiciel spécifique d'Adobe comme cela a été dit (cher... très cher...)

- voir les logiciels genre PDFconverter (pas donnés non plus)

ex : http://www.digitalriver.com/v2.0-img/opera...ding_FR_03.html

- ou utiliser un bon logiciel d'OCR (genre ABBY fine reader) qui va considérer le fichier PDF comme une image et va le traiter pour en extraire texte et images.

(OCR = logiciel de reconnaissance de caractères)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Il y a le logiciel Adobe Distiller sur le PC de mon chéri. Et bien j'arrive pas à m'en servir...en tout cas il semblerait que je puisse que créer des docs PDF et pas les modifier. QQ1 sait comment ça fonctionne???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a le logiciel Adobe Distiller sur le PC de mon chéri. Et bien j'arrive pas à m'en servir...en tout cas il semblerait que je puisse que créer des docs PDF et pas les modifier. QQ1 sait comment ça fonctionne???

Il semblerait que ce soit sa fonction (création en réseau de PDF) :

http://www.adobe.fr/products/acrdis/main.html

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si on veut récupérer un document PDF dans Word par exemple, trois solutions à ma connaissance :

- utiliser le logiciel spécifique d'Adobe comme cela a été dit (cher... très cher...)

Cette réponse là? Désolée, j'avais compris que Distiller servait à basculer des Docs PDF dans word....???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dit Skydoll j'ai utiliser "PDF to word converter". Ca fontionne mais c'est pas très pratique. Tu retrouves à peu près toutes les lignes dans des zones de texte différentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...