Aller au contenu

LC versailles


Vanille

Messages recommandés

salut tout le monde... veux pas commencer à être défêtiste, mais moi, j'y comprend plus rien... j'ai appelé Se Unsa cet après midi, ils sont carrément pessimistes, et moi, ça me fout le bourdon, quelqu'un sait à qui il faut faire confiance, vu que les infos passent en théorie principalement par eux? Sgen? Snuipp? se unsa??? personne ne dit la même chose!!!!!

Nanou (329-96+55=288, on reste motivée???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • soniaz

    52

  • krisgeoffroy

    47

  • stefouille

    45

  • virvolette

    45

et Mme la 163 eme LC Versailles...je t'ai reconnu...je suis la 162ème et donc dans exactement la même galère, je suis aussi sur LC à Aix alors j'attends ...mais dans le sud( tant quà faire)...J'ai failli t'appeler pour savoir comment tu gérais!!!! et savoir ce que tu faisais en attendant alors que nos chères copines ont fait leur rentrée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles de SE UNSA....

Bonjour à tous,

J'ai fait le point à l'IUFM des désistements en liste principale pour le moment.

A ce jour, il y aurait environ et tous concours confondus (pas de chiffres sûrs pour le moment) :

- 30 à 40 désistements dans le 78

- 32 dans le 92

- 26 dans le 91

- une dizaine dans le 95

Les premières estimations donneraient environ 90 remontées pour le concours externe, et de 3 à 7 remontées pour le 2nd concours et le 3ème concours.

Tant que ces remontées de liste ne seront pas faites (et elles ne le seront probablement pas avant la fin de semaine prochaine), il n'y aura pas de recrutements sur le terrain. Surtout que ces remontées vont engendrer à leur tour tout un bazar aussi chez les listes principales qui changeront de rang et peut-être aussi d'affectation. Donc pas mal de choses à gérer pour le Rectorat et les IUFM dans les 10-15 prochains jours.

Les recrutements terrain pourraient démarrer plutôt début octobre. A ce jour, l'autorisation de recrutement donnée par le Ministère pour toute l'académie serait de 282 dont environ 160 pour le 92. Mais comme les autres départements de l'académie sont pour le moment peu demandeurs, il n'est pas certain qu'il y ait autant de recrutements que ce que le Ministère autorise...

En tous les cas, au-delà du rang 400, il y a quand-même peu d'espoir.

Pensez à vous réinscrire au concours si vous n'êtes pas appelé avant la date de clôture des inscriptions (le 12/11 à 17h).

Les inscriptions se font par Internet à l'adresse :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à nanou-95 pour ces infos, donc il faut encore attendre...

si je suis appelée, je vous promets, vous serez les premiers prévenus !

67 lc externe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou nanou-95...

en effet tes infos ne sont vraiment pas encourageante...pour moi cryin cryin

si cela s avere vrai je repasse le concours et pourtant je en suis que 408 cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sonia,

Voulais pas te décourager, moi aussi suis dans tous mes états...

Ca fera la 4ème fois que je le passerai, j'en peux plus....

Allé, :rolleyes: on garde le courage???

FAUT QUE CA MARCHE!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors il faut encore attendre 15 jours voire 3 semaines, c'est rageant, que pourrais-je bien faire en attendant, patience, patience.... :D <_< <_< :blink:

ah je vais mettre à jour la liste, pour le moment pas très dur !!!

Méma 585 et 11 interne

Stéfouille 19 3ème voie (78)

LydiaZ 18 externe alors ????

Ping 19 externe appelée pour LP

Nad 22 externe (95)

Violette 25 3ème voie (91)

stéphanie 39 (stéphanie.vo) (95)

Delf 55 (95)

amandine 66

xwoman 67 (95)

Vanille 108 (78)

krisgeoffroy 116 (92)

patricia 122

Djamy 152 (78)

Baboo 176

Nadia 190 (95)

krine ou cyp 248 (78)

Canellou 259

Trexy 267 (95)

Valor 286 (78)

Aldalgonce 305 (78)

Cefa 321

Nanou-95 329 (92)

Cylou91 333 (91)

virvolette 342 (92)

Titia 352 (95)

marje 393

soniaz 408 (92)

Lila 424(78)

Vévé 456(91)

zazoue 467(78)

Virginie 582 (95)

Soso1 600 (95)

Sam 685

Alexandrine06 687

Mia 688

virginie76 781

biz à tous

vanille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

je viens de passer ma 1ere journée à l'iufm: c'était très fatiguant mais bon j'y suis c'est le principal.

j'ai recueilli des info pour vous j'ai une fille LC qui est avec moi elle a le rang 79. De plus, ce matin,il manquait des personnes nous n'étions qu'une petite dizaine de LC alors qu'ils attendaient plus.C'est peut être bon pour vous.

De plus, le directeur de l'IUFM nous a fait un speech ce matin. Il nous a dit qu'il y aurait au moins deux autres vagues de recrutement.

Voilà les nouvelles. Je ne vous oublies pas.

Bisous

Ping

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

je suis pas sur lc mais j'ai vécu votre galère l'an dernier (cf message précédent)

je vois que rien n'a changé c'est toujours autant le bazard

petits conseils:

1)vérifier bien que l'on a pas sauté votre tour sur la lc (les erreurs arrivent vite)

2)et aussi pour ceux et celles qui ont eu une note élimatoire

savez vous qu'il existe des procès verbaux que vous pouvez demandé à voir?

je vous dis ça car l'an dernier

ils ont commis une boulette avec une amie lui mettant 3/20 à l'oral pro et

elle avait en fait 13/20

bon je m'excuse pour les désillusions occasionnées par ces infos mais ça mérite que vous vérifer , au pire ça vous donnera des indices sur les raisons de ce qui n'a pas été

bon soir à tous

courage

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ces infos ping...ouf tu nous soulages :D

il est vrai que j ai une note que je en comprends pas..je pense que c impossible que j ai cette note je soupçonne d avoir mal enregistré la note..

cela me ferait un 15 :P au lieu de 5 :)

....ou je peux me renseigner???????????? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux demander ton proces verbal a l'ia du chesnay pour l'oral pro, si c'est une autre matiere c'est plus dur car les jurys ne sont pas obligés de faire un rapport comme en sport par exemple.

donc voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...