Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

mince c justement en sport!!

je verrai demain j appelerai...

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• soniaz

52

• krisgeoffroy

47

• stefouille

45

• virvolette

45

Posté(e)

c comme moi alors...

6/20, tu l'as passé où???

Moi, c'était Antony

Posté(e)

salut à tous, je viens de découvrir le site. Moi aussi je suis liste complémentaire (135 ème externe, 91 en premier choix) et en attente d'être appelée. Avec tous ces bruits de couloirs on ne sait plus quoi penser.

Concernant les infos que j'ai eu, je sais qu'il n'y aura pas d'appel dans le 91 pour l'instant. Le département déficitaire est le 92 donc nous avons des chances d'être appelés mais concernant le nombre mystère ! Merci de nous faire part de l'avancement des appels. On garde espoir. Merci à Vanille de me mettre dans sa liste.

Sophie

Posté(e)

mariathins, 54ème LC Versailles (95, 78, 92, 91), j'attends................ :)

Vanille, tu peux me rajouter!?

Posté(e)

Moi non plus je ne comprends pas ma note de sport.J'ai eu 5 alors que j'ai quand même une licence de sport!!!!!!C'était à Cergy

D'après ce que dis Ping la 79ème aurait été appelée alors que la 18ème qui est même devant Ping n'a visiblement pas de news!Moi je suis 22ème et rien non plus.

Je ne comprends plus rien!!!!!!!!

Aidez moi,please

Posté(e)

ce n'est pas possible, on ne comprend rien on n'a jamais les memes reponses suivant là ou on telephone..pleine d'espoir ce matin apres avoir eu le sgen....qui me certifie que les appels se font 1 sur 3 (etant 3eme concours c'est important pour moi), j'ai une autre personne de l'ia qui me dit que les appels se font liste par liste. Je rappelle le syndicat qui me reconfirme mais la 19eme externe est appelée et pas moi (19 3eme concours..) ni mema 11eme interne...on ne comprend rien et ça commence à bien faire. De plus apparament la 76 ele externe a ete appelée et pas la 18eme!!!! comment faire...il faut qu'on se bouge et je suis prete si il y en a qui veulent me suivre....

courage mais là le moral est bas....

heureusement que le forum est là!!!

merci A jorge....

Posté(e)

oui il faut qu'on se bouge!!!C'est vrai qu'on nous raconte jamais la même chose!Qui croire?Y en a marre!

Qu'est ce que c'est encore cette histoire de reporter les remontées de liste encore de deux à trois semaines!Ils le font exprès de jouer avec nos nerfs ou quoi!

Posté(e)

quel plan d'action???les medias?? les syndicats???que croyez vous le mieux??

on est nombreux il faut arreter de subir sans rien faire...

bon j'ai pas le moral peut etre que je m'emballe mais là j'en peux plus

Posté(e)

moi aussi j'i eu 6/20 en sport alors que je suis tombé sur le basket sport que je maitrise.le probloeme viendrait peut etre de la durée de l'exposé ou sinon ils ont ete salaup

Posté(e)

Je ne sais pas ce qui serait le mieux.Peut-être déjà voir avec chaque iufm(sauf celui d'Etiolles) qd ils auront l'intention d'appeler les personnes qui vont se retrouver sur liste principale.Apparement ce sont les iufm qui appellent qd ils le décident et visiblement il n'y a qu'Etiolles qui s'est décidé pour l'instant.

Posté(e)

non j'ai eu l'iufm de st germain ce matin et elle m'a dit que ce n'etait pas eux qui appelaient mais le rectorat ou l'ia je ne sais plus. En tous cas pas eux...la dame etait charmante mais ne savait rien.

Posté(e)

Concernant les remontées sur LP, les concours restent indépendants. D'où les lc "proches" de 3ème voie encore en attente.

Les listes des différents concours seront appelées alternativement lorsque ce sera pour aller sur le terrain.

Bon, très bon courage au long de cette attente :wub:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...