Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• soniaz

52

• krisgeoffroy

47

• stefouille

45

• virvolette

45

Posté(e)

de rien :)

Dors un peu quand même ;)

Posté(e)

Toujours bretonne, toujours 54ème, toujours à attendre!!

A propos des notes de sport, je tiens à dire que moi aussi, je me suis tapé 5 en sport ce qui m'a fait rater la liste principale à 2 points.

A côté de ça, j'ai eu 19 en histoire (j'ai une maîtrise d'histoire, ça aide), 13 en anglais et 13 à l'oral professionnel mais pour le sport, je ne comprends pas du tout!

A pparemment on est plusieurs à avoir eu la même note: les chiens!!!!

Bonne nuit à tous.

Posté(e)

Bon, alors après vos lectures, je vois que ça a bien merder avec cet oral de sport... faut dire que moi, je comprend rien, j'ai une copine qui avait les mêmes cours que moi, on les connaissait aussi bien l'une que l'autre, elle a eu 17 à cergy et moi 6 à Antony ( et toutes les deux jeux de raquettes en plus!!!)

Prevenez si vous savez comment avoir des renseignements...

En ce qui concerne les appels de LC en LP, je pense que si, dans le 91 ils ont commencé à apeller, et si il y a une nana qui est 76ème, tous ceux qui sont avant n'ont pas d'inquiétudes à avoir, c'est vraiment une question de temps... je sais que lorsqu'ils ont, imaginnons 100 autorisations d'appel, ils s'arrangent pour respecter au max les voeux, mais certains départements sont plus lents à appeler...

On dopit se dire que c'est pareil pour les appels sur le terrain... faut surveiller tout cela de près...

Bonne journée, courage à tous!!!!

Nanou (329ème-96+55=288... c'est chaud!!)

Posté(e)

Salut

Moi aussi quand j'ai reçu mes notes pour l'oral de sport j'étais dégoutée (j'ai eu 5 ou 6), alors que j'avais trouvé le jury super sympa !

Par compte, a ma grande surprise j'ai eu 17 a l'oral pro.

Résultat, je suis aussi sur lc (281) en train d'attendre que les choses bougent !

Posté(e)

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum, et j'espère pouvoir apporter ma pierre à l'édifice avec cette information : je viens d'avoir le SNUIPP du 92, et ils m'ont dit que le recrutement commençait le 20 septembre (un samedi ????), et qu'il y avait 289 postes. En revanche, ils n'ont pas pu me renseigner sur les remontées sur LP.

Y'a plus qu'à attendre !

Stéphie, 71ème LC concours externe (premier voeu : 92).

Posté(e)

Salut Stéfi, merci pour ces infos...

Dis moi, est ce qu'ils t'ont précisé si les 289 recrutements seraient effectifs, où bien si ce n'était qu'une autorisation du rectorat?

Merci...

Posté(e)

hello!!! moi, en histoire je me suis vraiment plantée (4), mais je ne pensais pas autant(!!!) et à l'oral de sport, je pensais avoir "cartonné", face à un jury sympathique, souriant etc, etc., et j'ai eu comme surprise d'avoir un sale 8!! par contre j'ai eu de bons résultats en Arts Plastiques (16) alors que je pensais m'être plantée!!!!! l'exercice oral est donc très aléatoire...puisque nous ignorons plusieurs paramètres quant à leurs critères de sélection.

Encore une journée à attendre...je reste à l'affût (je suis tjs 116ème sur LC externe). Kris

Posté(e)

moi j'ai eu le meme sentiment en eps, le prof m'a meme souhaite de bonnes vacances, un bon prochain oral et esperait me retrouver en formation;;;J'ETAIS JOYEUSE RESULTAT : 6

enfin c'est pas grave, c'est l'alea du concours et l'attente maintenant, on n'en sortira donc jamais...

Posté(e)

mais si mais si on va en sortir!!!! courage!!!

Invité maridenadia
Posté(e)

merci stéphie pour l'info.

Bon courage pour cette année. :rolleyes::rolleyes:

Les voeux ont donc bien l'air d'être pris en compte pour la remonté donc l'ordre n'est pas si simple que ça. :blink::blink:

Je pense que ce sera la même chose sur les postes du terrain.

ça bouge !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D:D

Posté(e)

Salut à tous

J'ai eu l'ia du 95 au tel ce matin : pour les remontées en LP ils doivent recevoir du rectorat une liste des candidats à appeler lundi 15 ; toutes les remontées LP devront donc être faites courant semaine prochaine :)

Effectivement c'est le 91 qui a bougé le 1er, les 3 autres dépts vont donc suivre à partir de lundi.

Ensuite, pour les appels sur le terrain, il y aura des vagues tous les 15 jours pour les 289 suivants (je suppose que ça veut dire qu'ils en recruteront progressivement donc, et pas les 289 en même temps).

Donc, une fois les LP remontées, vous pourrez vous renseigner sur l'avancement de la liste au 01.30.75.57.16 ou 01.30.75.57.18 (IA du val d'oise).

De la patience, encore............

A + ;)

Stéphanie

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...