Aller au contenu

LC versailles


Vanille

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • soniaz

    52

  • krisgeoffroy

    47

  • stefouille

    45

  • virvolette

    45

ca m enerve d attendre -n_gri- ..surtout que moi j ai letemps d attendre ;)

bon si ping dis que la 76 de la lp est appelé caveut dire que je suis maintenant

332 <_< c bien ca....

on verra tjs delong moment d attente de long moment d attente

looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

ooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnngggggggggggggggggggg

gggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg

gggggggggggggggggggggggggggggggggg et oui un peu près tt ca ......... :blink: je suis pas sortie de l auberge

bon je tiens le cap j ia eu 2 propositions d assistant d'education

l un pour m occuper de la bcd et l autre pour etre surveillant d internat!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous et à toutes pour toutes ces news.

le week-end approche, alors profitons-en puisque que la semaine prochaine va, non DOIT être la bonne : toutes infos confondues (j'ai enfin pu joindre l'IA du 95 !), ça bouge la semaine 38.

See you soon

A +

lc 67 externe Versailles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

moi j'ai le moral à zéro.Je viens d'appeler le se-unsa 78 qui m'a dit que :

* les 289 personnes : c'est ce que le ministère a accordé pour l'ANNEE mais qu'ils ne prendront pas tout le monde car ils n'ont pas trop de besoin.

* il n'y aura pas de nouvelles fraiches avant la semaine du 22/09 .

* le recrutement sur le terrain ne commencera pas avant début Octobre

* et le bouquet : je suis 248ème et je ne suis pas sure d'être appelée. Si je le suis ca sera en dernier vers janvier-fevrier !!!!

Ca me dégoute....

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un mail que j'ai recu aujourd'hui de la part du se-unsa 78 :

Bonjour à tous,

J'ai fait le point à l'IUFM des désistements en liste principale pour le moment.

A ce jour, il y aurait environ et tous concours confondus (pas de chiffres sûrs pour le moment) :

- 30 à 40 désistements dans le 78

- 32 dans le 92

- 26 dans le 91

- une dizaine dans le 95

Les premières estimations donneraient environ 90 remontées pour le concours externe, et de 3 à 7 remontées pour le 2nd concours et le 3ème concours.

Tant que ces remontées de liste ne seront pas faites (et elles ne le seront probablement pas avant la fin de semaine prochaine), il n'y aura pas de recrutements sur le terrain. Surtout que ces remontées vont engendrer à leur tour tout un bazar aussi chez les listes principales qui changeront de rang et peut-être aussi d'affectation. Donc pas mal de choses à gérer pour le Rectorat et les IUFM dans les 10-15 prochains jours.

Les recrutements terrain pourraient démarrer plutôt début octobre. A ce jour, l'autorisation de recrutement donnée par le Ministère pour toute l'académie serait de 282 dont environ 160 pour le 92. Mais comme les autres départements de l'académie sont pour le moment peu demandeurs, il n'est pas certain qu'il y ait autant de recrutements que ce que le Ministère autorise...

En tous les cas, au-delà du rang 400, il y a quand-même peu d'espoir.

Pensez à vous réinscrire au concours si vous n'êtes pas appelé avant la date de clôture des inscriptions (le 12/11 à 17h).

Les inscriptions se font par Internet à l'adresse : http://www.education.gouv.fr/siac/siac1 à partir du 23 septembre.

A bientôt,

Karine Bérizzi

Syndicat des Enseignants - UNSA

78@se-unsa.org

Tél. : 01 39 44 95 25

Fax : 01 39 44 97 76

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maridenadia

Pas la peine de s'en faire Cyp.

Si il y a un gros pb pour la remonté des LC sur les LP c'est qu'il y a des problèmes entres les classements et les voeux (pas simple de demander a une personne du fin fond du val d'oise d'aller à l'iufm du 91 (ceci est un exemple)).

Le problème sera le même au fur et à mesure des manques.

Pour l'instant , le chiffre indiqué 289 correspond aux postes budgétisés.

Ca veut dire que quoi qu'il arrive il y aura 289 pris sur la LC une fois les remontés sur les LP effectuées.

Quand on a le budget on le dépense non?

Quand ? on ne le sait pas, eux non plus.

De plus, si l'éducation nationale ne connait encore tous les postes vacants à combler début septembre (alors que l'année scolaire a débutée), elle ne peut pas affirmer que le chiffre de 289 est le bon,on ne découvrira les manques qu'au fur et à mesure et elle fera des appels par vagues.

Elle sera en cas de dépassement des 289 obligée de recruter hors budget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis 55 ° LC externe, et toujours pas de nouvelle. J'ai demandé le 95 comme Nad, Stéphanie.vo et mariathinis. Pourriez-vous nous tenir au courant si vous êtes appelé(e)s. Pour ma part, je n'y manquerais pas.

Bon courage à toutes en espérant que ce soit le début de la fin de l'attente pour un grand nombre d'entre nous :D

Merci à toutes celles et ceux qui font part de leur infos.

A+

Delf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... sont pas très optimistes chez Se-NUSA!!

Allé, on se remonte le moral, les syndicats ne disent jamais que tout va bien, l'année dernière, ils ont dit la même chose à une copine qui était 333ème, et elle a été apellé au mois de novembre!

Restons motivés... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P nanou je vois que tu écris défêtiste au lieu de défaitiste!!! et ça veut être prof non mais je rêve au lieu d'attendre qu'on t'appelle va réviser ça te fera du bien, je dirais même bcp de bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

en tt cas j'ai tjrs pas d'infos en ce qui me concerne bon week end à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...