Aller au contenu

Appel aux aixoises et aux aixois ...


sweety

Messages recommandés

Merci Svalo pour toutes ces infos ;)

Mamzelle tu peux t'inscrire sur Internet, moi c'est ce que j'ai fait car apparemment les serveurs minitel ne fonctionnent pas encore ...

Pour celles et ceux qui se sont inscrits par Internet, à la page Père et Mère, je n'ai rien pu remplir, c'était refusé, et pour vous???? Alors que sur Minitel, si mes souvenirs sont bons, on devait inscrire les noms et prénoms des parents ... j'ai peut être fait une fausse manip ... <_<

Bon, j'ai fini le devoir de maths (beeeeaaaaaaaaaaark), à part la didactique que je n'ai pas trouvé trop compliquée, je trouve que le niveau est assez élevé . Moi aussi, j'attends impatiemment de connaitre vos solutions !

En tout cas, c'est pas évident de s'y remettre, je n'arrive pas à formuler des phrases correctes, je cherche mes mots ...

Sinon, j'ai reçu les noms et adresses de mes correcteurs de Forprof avec les dossiers remis en page !

Pour l'oral, j'ai bossé sur le Rased, Vygotski, le constructivisme, les SEGPA, si j'ai le temps je vous prépare les fiches pour Mercredi.

Bye bye et bon dimanche B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 429
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sweety

    143

  • Rosi

    100

  • Mamzelle

    58

  • jujue

    53

Membres les plus actifs

Images publiées

Salut les motivés :D:D:D !!!!!!!!

Ben dites donc, vous attaquez fort!!!!!!! Mais faites gafe qd même car il va falloir tenir sur la longueur alors ne vous prenez pas la tête avec de vrais sujets de concours . ( Ils sont donnés au concours à la fin de la préparation, dons à un moment ou ttes ces notions ont eu le temps de murir dans les têtes durant plusieurs mois . Alors un conseil, surtout à ceux qui le passent pour la première fois, PAS DE PANIQUE )

Autre chose, pour l'avoir pratiqué, personnellement, je ne conseille pas le livre sur l'oral pro que hatier a sorti . iL est tres philosophique, assez complexe,et pour tt dire, ne correspond pas tres bien à la réalité de l'épreuve . Au contraire, à l'épreuve, ce sont des choses concretes qui vont vous être demandées .

Vous savez, c tellement énorme ce qui touche l'école qu'on ne pt pas tt voir . Ce qu'il attendent bcp de vous ce jour là, c'est une attitude (aisance à l'oral, réactivité....)

Voilà ce que je voulais vous dire ( plutôt bavarde pour un dimanche matin , non? :P )

Bon week end et bon courage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant tout MERCI pour votre accueil chaleureux.

Bienvenue Néo.

Voilà, j’aimerai bien venir mercredi prochain pour travailler avec vous :

Cependant, je ne suis pas inscrite à Forprof donc je ne pourrais pas faire le devoir de math (attention ceci n’est pas une manière détournée de vous demander de me le faire parvenir)

Je voulais simplement savoir si vous allez travailler seulement sur ce devoir ou si vous avez d’autres projets, d’autres préparations à effectuer : si tel est le cas, je serais heureuse de participer (cela dit vous n’avez peut-être pas le temps).

Autre chose : j’ai fait des études de psychologie (psychologie sociale, psychologie cognitive) si vous avez des questions sur ces domaines n’hésitez pas à me les poser

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

c'était juste pour savoir si votre rendez-vous était toujours maintenu demain...

Car il n'y a pas beaucoup de nouvelles ici-bas... vous devez être en plein travail...

Donc, j'espère à demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est toujours ok !! je suppose que pour les autres aussi !!

Donc rdv à 9h devant la cafet de l'iufm.

ah oui pour me reconnaitre nèo vu que tu nous a jamais vu, moi je suis blonde et j'aurai un panthalon beige et un sac en bandouilliére couleur jeans.

voila, mais je penses que tu nous trouveras facilement !!

à demain

jess

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Je viens donc aux nouvelles !! Qu'avez vous fait aprés mon depart ( on en était à l'exo 2 le petit 3)

Quand se passes le prochain rendez vous ?? et que doit'on faire ???

Rosi, je t'ai envoyé le doc sur la synthése, par contre Néo il me faudrait ton e_mail pour que je puisse aussi te l'envoyer !!

jujue, j'ai oublié de te redemander pour les arts plastiques !!! zut !!!!!!!!!!! :(

et Carine j'ai oublié de faire la photocop des maths !! bon tant pis !!

a+

jess

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a discuté de la didactique: chacun y allait de ses idées; on attend donc la correction avec impatience

Pour la semaine prochaine, on travaille sur la synthèse et on rediscute des maths ( didactique)

RV à 9 h à la cafet de l'IUFM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-Salut à toutes,

j'espère que j'ai passé dûment cette première entrevue avec vous... et que vous m'avez intégré définitivement ;)

Par contre, j'ai un peu de mal avec vos pseudos et les rattachements repectifs avec vos prénoms...

Si quelqu'un pouvez m'éclairer...

A bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!!

moi je veux bien essayer de "t'eclairer" un peu....

tu étais assi à coté de carine, à ta gauche, elle ne fait pas partie de ce forum car elle n'a pas internet, c'est une copine à moi (julietta je suis arrivée en retard _bl_sh_ )

à ta droite, il y avait Rosi

à coté de Rosi, c'était moi

en face de carine, sweety

à coté d'elle, djsy

à coté d'elle Mamzelle.

Voilà!!

Mais bon, ne t'inquiètes pas, c'est la troisieme foi qu'on se voi et, je m'y retrouve à peine !!

et en plus, Severiine n'etait pas là, et nous n'avons pas encore eut le plaisir de rencontrer en chair et en os Svalo et Naellyna, et, j'en oubli peut etre !!

djsy : je suis toujours à la recherche de ces cours d'art plastique!!!! :blink: je me demande ou ils sont allés.... _bl_sh_

et l'email de yan est dans sa signature....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...