Aller au contenu

Appel aux aixoises et aux aixois ...


sweety

Messages recommandés

Coucou

Si vous vous rencontrez des aprem il n'y a pas de probleme je viendrai (sauf le vendredi ou j'ai cours toute la journée !)

J'ai trouvé ce boulot par une copine qui s'occupait de cet enfant avant. Par contre, en ce qui concerne les organismes, je n'ai eu aucune nouvelles pour l'instant !! Par contre, parfois sur le aix hebdo, Bonjour... il y a des parents qui cherchent.

Moi aussi, je suis à fond dans les synthéses !! je dois en rendre une par semaine et là elle est prise de tete !!!!!!!

à bientot

jess

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 429
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sweety

    143

  • Rosi

    100

  • Mamzelle

    58

  • jujue

    53

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour tt lmonde,

Merci Jujue pr ton petit mot du 5 octobre.

Il est vrai que je regrette de ne plus pouvoir me joindre à vous, ms si vous changez de jour ce sera avec plaisir que je reviendrai travailler avec vous.

Je vous laisse mon adresse e-mail car je ne viens plus très souvent sur le forum (sinon je me laisse vite happée par les fils de la toile _bl_sh_ ).

A bientôt j'espère.

Bises à tt le monde.

PS: pourriez-vs m'envoyer vos adresses pr qu'on s'échange nos n° de tél?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

Désolée pour toutes celles qui ne peuvent plus venir.

Djsy, on va peut-être se voir d'autres jours mais ça risque d'être le vendredi. Enfin on te tient au courant si c'est un autre jour.

Mamzelle, je crois qu'on s'est trompées sur la définition des différentes compréhensions : littérale, intégrale et fine. Donc c'est à revoir. Par ailleurs, je n'ai pas retrouvé dans le cours du cned de classifications des types d'exos de lecture.

A mercredi pour ceux qui viennent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous!

je suis inscrite en présentiel à Forprof. Je suis sur marseille mais rattachée sur Aix centre donc demain les cours commencent!

Maintenant j'ai un petit problème, l'hôtel Mascotte ou doit avoir lieu les cours, c'est où???? :(

Si vous pouvez m'aider ça serait cool, et en plus je me sentirai moins seule pour demain! _bl_sh_

Alors bises à tous et bon courage!

post-22-1065802862.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ginie,

Je ne suis pas à Forprof mais je peux quand même te renseigner sur l'hotel Mascotte

En venant de Marseille par l'autoroute, tu prends sortie Nice(qui rejoint autoroute d'Aubagne) Puis sortie Cuques; l'hotel se trouve dans ce coin. Désolée de ne pouvoir t'en dire plus, j'espere que quelqu'un d'autre te renseignera mieux.

Bonne rentrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il faut sortir à Val de l'Arc, au rond point tourner à gauche... au second rond point tout droit, puis au feu à droite... (y'a un tabac qui fait l'angle...)...

Ce doit-être par là...

Enfin bon, le sens géographique de l'homme et de la femme n'est pas pareil... j'espère quand même que tu trouveras... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour les infos!!!

bon et si vous n'avez pas de nouvelles de moi ni demain ni dimanche, lancez un avis de recherche!!!! :P

biz à tous!

ginie

post-22-1065814651.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Je trouve qques minutes pour faire un petit tour sur le forum...

Djsy, Severiine, on essaiera de se rencontrer d'autres jours, peut être moins souvent qu'une fois par semaine, mais quand même ...

Pour notre prochain rendez-vous :faire la production d'élève de Forprof devoir n°1.

C'est tjs à 9h à la Cafet'.

Pour Néo et Mamzelle, je pense à vous amener les prochains devoirs si vous voulez les photocopier à la Médiathèque, et aussi les annales de l'Irem de Jussieu en maths (COPIRELEM) pour que vous y jetiez un oeil. Je les trouve vraiment bien faites, ca serait bien qu'on se commande celles de 2003 pour qu'on bosse ensemble dessus. En tout cas, moi je vais le faire, ça coûte 17€.

Allez, @ plus ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux... je suis rassurée ;)

Au fait, c'était interessant ? !

Qui as-tu en Français ? Mme Manzon ? (si oui, tu verras, c'est une super prof ... sévère dans sa notation, mais disponible et interssante !)

Bises ;

A+

Isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...